• Cartes de Voeux reçues

     

    De superbes cartes de voeux dans ma BAL

    Passez la souris sur la vignette pour agrandir la photo

     

    « Pêle-mêle de décembrePêle-mêle de janvier »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    50
    Lundi 6 Février 2023 à 15:19

    Bonjour ma chère Moune me voilà chez toi

    Elles sont jolies ces cartes j'ai passé la souris dessus .... j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne semaine, je vais repartir bientôt. Gros bisous et caresses à tes adorables toutous, tu vas nous faire de belles photos pour la St. Valentin....

    49
    Lundi 6 Février 2023 à 13:30

    coucou ma moune!!j'espere que tu vas bien!!!je passe te souhaiter une bonne semaine et gros bisous

    48
    Lundi 6 Février 2023 à 11:14

    Un p'tit coucou Moune, pour te souhaiter une belle semaine, en espérant que tout va bien pour toi ??  Ce matin, le soleil se montre enfin , il a dû faire la grasse matinée lol  Par contre la température a bien chuté !  Je te fais de gros bisous et des câlins à tes loulous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    47
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:52

    Bonjour, elles sont toutes très belles, je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    46
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:49

    Bonjour ma douce amie

    De magnifiques cartes qui font grand plaisir.

    Encore merci à toi pour ta jolie carte (je t'avais envoyé un MP sur Ekla) et j'espère que tu recevras ma carte, car avec la Poste que de pertes hélas !!!!

    Le week-end est synonyme de liberté ! Alors, en ce vendredi après-midi transforme-toi en un oiseau dont les ailes s’étendent vers le ciel en vue de voler jusqu’aux plus beaux rêves non encore réalisés ! Bon week-end !

    J’espère que tu passeras un week-end plein de plaisir, de rires et de bonheur !

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    45
    Jeudi 2 Février 2023 à 21:14

    Bonsoir ma douce Moune

    Merci pour ta visite, Ici aussi le temps est assez beau avec environ 6° bien plus agréable !

    J'espère que vous allez bien tout les deux ainsi que ta fille ? sans oublier tes petits amours de chiens et chats

    Bonne soirée et de gros bisous pour toi et mes bons messages à ton mari

    Janine

     

    Calendriers Février 2023

    44
    Jeudi 2 Février 2023 à 20:39
    Roguidine

    Bonsoir Moune,

    Merci pour ton com, ça fait plaisir...
    j'espère que tu vas bien ? et toute la petite famille
    Les toutous et la miss qui doit passer son temps à dormir...
    Le temps est moins froid, nous allons vers de meilleurs jours
    on voit déjà que les jours rallongent, tant mieux, il manque le soleil
    Passe une bonne semaine, bises

    43
    NICOLE59
    Mercredi 1er Février 2023 à 21:05

    Bonsoir Moune, félicitations pour cette belle présentation des cartes de voeux que tu as reçues. C'est vraiment très ingénieux. 

    Tu as été gâtée, même virtuellement, tu es connue et très appréciée, et de nos jours où le courrier se fait de plus en plus rare, recevoir une carte de voeux, fait toujours énormément plaisir.

    Belle soirée à toi et à Monsieur Moune et plein, plein de câlins aux poilus.

    42
    Mercredi 1er Février 2023 à 13:08

    coucou Moune en ce jeudi, il vas faire soleil je pense il arrive mais bien timide et il fait moins froid, je te souhaite un très bon Mercredi  ,caresses a tes zanimours ,bises

    41
    Mardi 31 Janvier 2023 à 19:44

    Re coucou Moune

     

    Que de talents ton Époux possèdent, il sait tout faire, félicitations, je n'avais pas vu qu'en cliquant sur la vignette cela l'agrandissait et on voyait le nom de l'expéditeur, vraiment bravo ....

    Ce matin réveil dans le brouillard, le soleil est arrivé comme prévu, mais avec beaucoup de retard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, nous avions 11°


    Une journée calme dans ma petite Ville, bien heureuse de n'être pas dans un Grand Centre

    Bonne soirée et nuit sereine

    Amitiés et Bisous

    Et au mois prochain  !!!!!

    Rebecca

     

    40
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:17

    bonjour Danièle , ah oui je revois ce montage avec plaisir et me balader sur les cartes est un plaisir !  gros bisous belle semaine à tous les deux  a+  caresses à vos boules de poils   miaou  wouaffe wouaffe et ... 

    39
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:45

    Bonjour Moune

     

    Un très beau montage, je vois que tu as été gâtée pour cette Nouvelle Année

    Moi de plus en plus de mal à écrire, j'ai des tremblements, aussi l'écriture s'en ressent, j'écrivais mal avant, alors désormais !!!!!

    Nous avons  eu  un  très beau Dimanche ensoleillé avec une température agréable 7°

    J'ai essayé de mettre du soleil en réserve, car on nous annonce une semaine douce mais pluvieuse, quel dommage on a tant besoin de soleil pour réchauffer nos esprits et nos corps ....

    Finalement il ne fait pas si mauvais ce Lundi, le soleil un peu faible, mais il est présent avec 10°, comme c'est jour de lavage, mon Époux a étendu le linge dans le jardin

    Passes un agréable Lundi et une très bonne semaine, qui chez nous " devrait" être ensoleillée

    Des caresses à tes Poilus

    Amitiés et Bisous


    rebecca

    38
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 21:27

    Bonsoir ma chère Moune

    Super ton ,montage pour voir les cartes que tu as reçu pour les fêtes! J'espère que vous allez bien toi ton mari et ta fille , pour moi et mon mari ça va ! mais je suis en soucis pour ma fille mon beau-fils et mon petit-fils ils ont tous attrapé la Covid, ma fille a perdu le goût et l'odorat ! 

    Pour Finette elle est très câline et gentille mais elle ne veut pas se laisser porter 

    mais à part ça elle s'habitue vite à sa nouvelle demeure , voilà je pense qu'elle a encore besoin de temps pour être tout à fait à l'aise

    Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine 

    gros bisous pour toi et mes bons messages à ton mari et ta fille et plein de câlins 

    pour Hermione Falcon et Miss Blue 

    Janine

     

    37
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 19:48

    Kikou Mounette,

    J'espère que vous avez passé un bon week-end, peut être au chaud ?

    Ici, nuit et matin de bonne heure entre -2 à -4 et dans la journée un magnifique soleil...

    Bonne soirée et gros bisous.

    Amitiés à ton petit mari.

    Calinous à tes petites boules de poils.

    J'aime beaucoup le déroulement de ton menu et de pouvoir te mettre des petites images.

    Petit mari est passé par là ?

    Gif animé Bonne soirée avec petits chien et chat - les gifs animés de  dentelledelune

     

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 11:35

        Kikou tite Aimée

        C'est tout à fait ça, c'est Mr Moun qui a fait ce montage

        Bonne journée

        Gros bisous

    36
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:03

    coucou Moune

    C'est très jolie  ta créa faite avec  les voeux tu es vraiment douée

    je te remercie pour ton com sympa!

    je te souhaite une bonne soirée et un très bon week-end

    bisous

    35
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 13:21

    coucou ma moune!!c'est avec un vent bien froid,que je passe te souhaiter un bon weekend!!on va rester au chaud!!gros bisous

    34
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 08:45

    Bonjour moune17

    Merci de votre visite qui me fais plaisir et bonne journée à vous et à votre famille bisous

    Bernard

    33
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 18:11

    Bonsoir Moune, comment tu vas?-Trop belles ces cartes je les ai agrandies pour mieux voir--Envoyer des cartes c' est trop  rare pour notre temps de l' internet,mais moi j'aime en envoyer et  encore plus d'en recevoir,autref ois ma boite aux lettres en etait pleine  mais non plus... ah...le bon vieux temps...Ici on avait une pluie forte et de la neige aux sommets des montaghes,il fait froid alors je resterai bien au chaud--Je te souhaite une belle fin de semaine,gros bisous de GRECE

    32
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 11:59

    coucou Moune super toutes ces cartes , bien présenté , temps gris temps d'hiver et en plus du brouillard à cause de la Garonne , je te souhaite un très bon Jeudi, belle journée, caresses a tes quatre pattes  ,bises

    31
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 21:42

    Bonsoir Moune

    Merci pour tes bons vœux . J'espère que l'année te sera bonne ainsi qu'aux tiens .

    Bonne soirée 

     

    30
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:34

    coucou Moune, superbes toutes tes cartes de fêtes de fin d'année ! J'aime beaucoup ta façon de les présenter, c'est génial  ! J'espère que tu vas bien ?? Bonne journée,  avec à nouveau de la grisaille depuis hier , gros bisous, câlins à tes loulous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    29
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 08:15
    Coucou ma Moune et bien pour t'écrire de l'hôpital c'est dur dur et ma tablette ne marche pas. Tu as été gâtée les cartes sont toutes jolies. Moi ça va... Gros bisous
    28
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 07:30

    Bonjour ma douce amie Moune

    Elles sont toutes magnifiques toutes ces ravissantes cartes reçues, tes amies et toi vous avez de beaux doigts de fée et j'admire votre beau travail, moi avec mes deux mains gauches je suis nulle. Je viens de t'envoyer un message privé, mille mercis à toi.

    C'est sous la pluie donc moins de chaleur, que je viens te souhaiter une délicieuse journée qui je l'espère chez toi sera gorgée de soleil et de douceur.

    ***

    "N'oublie jamais que : le plus grand des arbres était avant tout une simple petite graine. Tu peux partir de rien et tout accomplir".

    ***

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher tout mouillé.

    27
    Mardi 24 Janvier 2023 à 20:03

    Bonsoir Moune,

    Très belle présentation pour toutes ces jolies cartes !

    Vous avez été gâtée !

    Bonne semaine !

    Pâquerette envoie ses amitiés félines à sa copine Blue yes

    26
    Mardi 24 Janvier 2023 à 19:34
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Moune, Et bien tu as été gâtée !! Bonne soirée Moune, prends soin de toi, bises Véronique
    25
    Mardi 24 Janvier 2023 à 17:57
    elles sont magnifique toutes ces cartes, je n'en envoie plus car je n'ai aucune réponse..... bonne soirée bises
    24
    Mardi 24 Janvier 2023 à 15:05
    toutes superbes et c'est une boite à bonheur la boite aux lettres avec des cartes dedans belle journée bisous patricia
    23
    Mardi 24 Janvier 2023 à 13:10
    De superbes cartes, tu es gâtée Moune et j'aime la manière de nous les présenter ... j'envoie désormais peu de cartes, uniquement aux personnes de ma famille plus âgées, d'antan j'en postais une trentaine .... Mais la conjoncture fait qu'à présent on réduit sur tous...ausii désormais je transmets mes voeux par mail, bien qu'ils n,e remplacent pas la chaleur d'une carte postale ! Bisous par chez toi ! Nicole
    22
    Mardi 24 Janvier 2023 à 12:25
    Bonjour Moune ,,, Tu as reçu de bien belles cartes de voeux ,,, Je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, caresses à tes loulous ,,, la mure brode
    21
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:12
    Quelle belle présentation de toutes les cartes de vœux que tu as reçues ! C'est très original et un vrai gain de place. Bonne journée à vous deux, bises et caresses à vos 4 pattes, à +++ Moune !
    20
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:03

    Bonjour Moune

    Tu as été gâtée, le facteur doit bien connaître ta BAL !!! he

    Ta présentation est superbe et originale, Bravo ! cool

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    19
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:23

    bonjour daniele

    eh bien cela devient rare les cartes de voeux ! nous on a reçu que 2 ! il fait froid ici le vent d'est est désagréable ! passes un bon mardi

    18
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:22
    C'est une bien belle idée que de les avoir présentées ainsi, sur cette couronne. Bisous
    17
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:02

    Bonjour ma douce Moune

    De jolies cartes de vœux, ca fait plaisir de recevoir

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon mardi.

    Ce matin-3 mais il a le soleil c'est déjà ça.

    En espérant que tu vas bien, moi traitement en route

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils Jasmine...♥

    16
    MéméYoYo
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:27
    MéméYoYo
    Bonjour Moune Tu as reçues de très jolies cartes. J'aime beaucoup les cartes de vœux. Ça fait plaisir d'en recevoir. Je te souhaite une bonne journée en espérant que tu vas bien Gros bisous ❤️
    15
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:15

    Bonjour Moune.

    J'espère que ça va...

    Depuis hier au soir il neige chez nous et ça continu ce matin.

    Déjà une bonne couche, pas loin de 50 cms.

    Avec Maria, nous allons déneiger les escaliers de la maison, c'est assez laborieux, surtout que ça n'est pas la grosse forme, surtout Maria.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    14
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:11
    bonjour jolie présentation pour conserver les cartes de voeux belle trouvaille bonne journée Moune kénavo
    13
    Mardi 24 Janvier 2023 à 08:03
    sylvie barbizon

    Bonjour Moune, j'aime bien ta façon de présenter ton billet, c'est très agréable. Je t'ai envoyé un p'tit quelque chose mais il doit être coince quelque part sur l'un des continents hi hi, Bises et patounettes aux 4 papattes.

    12
    Mardi 24 Janvier 2023 à 06:42
    C'est si agréable les cartes de voeux !! merci pour cette belle présentation !!! tous mes meilleurs voeux
    11
    Mardi 24 Janvier 2023 à 06:34

    Top ta présentation,j'adore. Tu as été joliment gatée.

    Bone journée. Bisous

     

    10
    Mitou
    Mardi 24 Janvier 2023 à 05:01
    Tes cartes sont joliment présentées, chez toi le facteur a encore des beaux jours pour travailler! Gros bisous et bonne semaine Mitou
    9
    Lundi 23 Janvier 2023 à 23:34
    Roguidine
    Bonsoir Moune, Tu as été gâtée !!! mais je sais que tu en fais de bien belles toi aussi !!! ta BAL à été garnie, car il n'y en a plus beaucoup qui envoient des cartes : tout se fait par internet maintenant... Moi, j'ai toujours la tienne, elle est tellemnt bien réalisée... Passe une bonne semaine, bises
    8
    Lundi 23 Janvier 2023 à 22:15
    josse2189
    Tu as reçu de belles cartes. J'aime beaucoup ta présentation. Bonne semaine
    7
    Lundi 23 Janvier 2023 à 21:17
    Une belle série dans ta BAL ! Bises.
    6
    Lundi 23 Janvier 2023 à 21:04
    Kikou ma tite Mounette, D'abord merci pour ton commentaire de mon " nanniversaire ". Quelle jolie présentation que celle de tes cartes... Ah, je ne saurai pas faire ! Ca met du baume au coeur, des copinettes qui pensent à toi. J'espère que vous allez bien. Bonne soirée et gros bisous ♥ Amitiés à ton ti mari. Calinous à tes tites boules d'amour
    5
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:58
    tu as ete bien gatee ma moune!!gros bisous
    4
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:49
    Bien gâtée c'est génial et cela met du baume au coeur. Contente de t'avoir fait plaisir avec ma p'tite carte calendrier Gros bisous et bonne semaine
    3
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:41
    bonsoir Danièle , ah oui j'aime ce système htlm - css pour faire afficher toutes ces belles cartes j'aime beaucoup gros bisous belle semaine a+
    2
    Nanne
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:33
    Coucou Tu as été gâtée, encore . Belles réalisations. Bisous .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :