• Carnaval vénitien à Etaules (charente maritime)

    Pour la 3 eme année,  Etaules organise son carnaval.

    Cette année la présentation des costumes se fait sous forme d'un spectacle

    "  contes pour enfants  "


     

    Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)


     

         Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)

     

     

     

    Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)

     

     

     

    Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)

     

     

     

    Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)

     

     

     

    Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)

     

     

     

    Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)

     

     

     

    Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)

     

     

     

    Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)

     

     

     

    Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)

     

     

     

    Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)

     

     

     

    Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)

     

     

    Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)

     

     

     

    Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)

     

     

     

    Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)

     

     

     

    Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)

     

     

     

    Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)

     

     

    Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)

     

     

     

    Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)

     

     

     

    Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)

     

     

    Moi aussi,  je veux monter sur l'estrade 

    Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)

     

    Carnaval vénitien à Etaules  (charente maritime)

     

       

     

    « Toilettage du titi FalconLe lac de Montendre au sud de la charente maritime »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    53
    Jeudi 22 Mars 2012 à 23:29

    ça a l'air drôlement sympa! de beaux costumes.

    ici, le carnaval est dans la durée.

    52
    Dimanche 18 Mars 2012 à 23:21

    merci pour le gentil commentaire d'accueil pour gump. bonne semaine !

    51
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:07

    Magnifiques costumes, magnifiques photos ! Merci pour ce fabuleux partage gros bisous Moune et compagnie :)

    50
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:48

    bonsoir moune

    que de beaux costume et titi falcon est trop mignon  bisous joas

    49
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:33

    Merci Moune pour tes jolies photos  de ce superbe carnaval !

    les costumes et les masques sont magnifiques !

    et Titi Falcon trop mignon !

    douce soirée

    gros bisous

    Maryse

    48
    Dimanche 18 Mars 2012 à 19:03

    Superbes costumes ! 

    Je suis de carnaval venitien vendredi ... j'ai hâte ! 

    bises 

    47
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:41

    Joli spectacle ma chère Moune,vous avez du passer une bonne journée et tu as fais de superbes photos car ce n'est pas toujours facile avec le monde qu'il devait y avoir!!!
    Chez nous aujourd'hui pas mal de giboulées entrecoupées de grisailles et de petites périodes ensoleillées.
    Il fait beaucoup plus frais et demain devrait être aussi frais mais plus de soleil.
    J'espère que vous avez vu un peu de soleil par chez vous et que vous avez pu sortir un peu.
    Gros bisous et bonne fin de soirée.Minouche

                                                 
     

    46
    Dimanche 18 Mars 2012 à 16:54
    45
    Dimanche 18 Mars 2012 à 16:36
    Mamylou

    C'est magnifique tous ces masques et costumes, et rien à envier au carnaval de Venise.

    Merci pour le partage. Bisous

    44
    Dimanche 18 Mars 2012 à 16:17

    Bonjour,

    Oh les beaux costumes !! comme c'est bien tous ces carnaval, cette année je n'ai pas vu celui de Paris, j'irai l'année prochaine. Passe une bonne fin de journée, amitiés, Véronique.

                                                          

    Les Aristochats : http://lesaristochats.over-blog.com

    43
    DD
    Dimanche 18 Mars 2012 à 12:11

    ils sont forts nos voisins et bien organisés pour cette belle fête ... heureusement que c'était dimanche dernier finalement, aujourd'hui pas top ...


    Bon dimanche Moune et gardes bien ton imper mon titi !!!!

    42
    Dimanche 18 Mars 2012 à 11:25

    bonjour mon amie un joli spectacle et de belles photos partagées avec ton APN super génial

    après notre Ti Falcon y a des photos qui ne sont aps publiées

    mais vraiment un très beau reportage

    bises si tu viens sur mon blog vas voter une diée de concours je vais aps gagner mais

    cela fait plaisir de participer

    www.chatonstudio.com/movie/napoleon-bonaparte-592031

     

    Créé par Hyba Ines

    Napoleon Bonaparte

    l'amitie
    41
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:03

    De très beaux masques et de magnifiques costumes. Après titi falcon je ne vois pas d'autres photos , pourtant il semble qu'il y en est.
    Bon dimanche Moune.
    Bisous

    40
    Dimanche 18 Mars 2012 à 09:30

    Très joli spectacle avec de magnifiques costumes, on se croirait transporter à Venise...N'en rate pas une p'ti Falcon, une estrade et hop le voilà prêt pour la pose avec son joli ruban.

    Bonne journée Moune, bisouilles

     

    39
    Dimanche 18 Mars 2012 à 08:17

    attends tit falcon,je vais te mettre mon masque rouge et blanc vénitien que ma belle-fille m'a offerte....

    38
    jm
    Dimanche 18 Mars 2012 à 08:02

    chez nous il pleut,je te souhaite un bon dimanche,très belle journée,caresses à falcon,bises

    37
    Dimanche 18 Mars 2012 à 07:08

    des costumes dignent de ceux de Venise.....une belle fête, passe une douce journée

    36
    Dimanche 18 Mars 2012 à 05:33

    Bonjour Moune, j'aime beaucoup les masques, ils sont bien travailles, de belles couleurs et richement pares pour certains et en les portant on est vaiment incognito! Bisous et bon dimanche, Sylvie

    35
    Dimanche 18 Mars 2012 à 00:51

    merci pour tes gentils messages de soutien sur mon blog. bon dimanche !

    34
    Samedi 17 Mars 2012 à 23:56

    Très beau Carnaval !

    Cela me rappelle le carnaval de Venise

    33
    Rosali
    Samedi 17 Mars 2012 à 23:49

    Guauuuuuuuu que bonitas fotos.

    32
    Samedi 17 Mars 2012 à 22:59
    Pilarcita

    Ohhhhhhh que c'est joli dis moi Venise à l'heure Française hiii très très réussi !

    gros bisous et une excellente fin de soirée ...

    Un tit coucou à tit Falcom.. trop beau sur l'estrade .. il allait pas râter l'occasion de parader non mais !

     

    31
    Samedi 17 Mars 2012 à 21:17

    De très beaux costumes,digne de ceux de Venise !!!

     Bravo à tous ces bénévoles,qui organise cette fète,pour le plaisir de tous

    .Et surtout une belle caresse à ce beau chien de garde.....

    Bisous et douce soirée.Aimée

    30
    Samedi 17 Mars 2012 à 19:03
    Josse21

    Magnifique costumes,félicitations aux couturières et  à la photographe

    Bonne soirée.

     

    29
    Samedi 17 Mars 2012 à 18:57

    Tres beaux costumes !!!

    Le voyage est aisé !!

    Falcon sur ses gardes ?? Non, impressionné seulement !!

    Bon W E à tous et caresses à Blue et Falcon

    28
    Samedi 17 Mars 2012 à 17:47

    Nous voilà dans le contes de Perrault et autres Mille et Une Nuits. Les costumes sont très beaux. On se croirait presque au carnaval de Venise.
    Bises, Moune, et caresses au duo de choc.

    27
    Samedi 17 Mars 2012 à 17:08

    De beaux efforts dans les costumes ... tout le monde s'y est mis à ce que je vois ... beau reportage, merci de nous le faire partager !

    Mes bises pour un agréable week end à toi !

    Nicole

    26
    Samedi 17 Mars 2012 à 16:55

    Bonjour Moune , eh bein on se croirai à Venise , pas besoin d'aller bien loin !!!  merci  bon week-end  A+

    25
    Samedi 17 Mars 2012 à 16:48

    les costumes sont magnifiques ! bonne fin de journée

    24
    Samedi 17 Mars 2012 à 15:27

    beaux costumes !!!merci du partage ,je n'ai pas eu tout le message ,mais bon ,bref ,gros bisous ,à bientôt

    23
    winie166
    Samedi 17 Mars 2012 à 15:05

    magnifique tous ces tenues ! et le plus beau bien sûr titi falcon !

    bisous

    Annie

    22
    Samedi 17 Mars 2012 à 14:48
    MEMEYOYO

    Vous avez de belles fêtes - c'est beau tous ces déguissement comme à Venise - j'aime beaucoup la Dame en rouge et noir - Et Falcon avait aussi son petit costume - bonne fin de journée - gros bisous - Yolande

    21
    mamyvi
    Samedi 17 Mars 2012 à 14:48

    agnifique, j'adore ce genre de carnaval, et quel travail pour la réalisation de ces masques, et ton Titi Falcon était aussi très beau, merci pour ce joli, reportage, gros bisous sans oublier les caresses, à ce petit chien si fier Mamyvi

    20
    Samedi 17 Mars 2012 à 14:44

    On se croirait à Venise !!!!! très jolis masques ! bon week end Moune bisous nath

    19
    Samedi 17 Mars 2012 à 13:53

    Ben oui Titi mais tu as oublié ton masque !

    Encore un magnifique reportage !

    Bisous et bon we

    18
    Samedi 17 Mars 2012 à 13:09

    De magnifiques costumes pour un superbe carnaval... mais la star est sur la dernière photo !! Bises et bon WE.

    17
    Samedi 17 Mars 2012 à 12:14

    Magnifiques tous ces costumes. Il y a toujours de belles manifestations dans ta région.

    Merci Moune pour ce reportage coloré.

    Bises et câlins à Titi Falcon et à Blue restée à la maison.

    16
    Samedi 17 Mars 2012 à 12:14

    Très jolis les costumes, mais ils doivent avoir chaud sous leur masque !

    15
    Samedi 17 Mars 2012 à 11:10

    Bonjour Moune, je n'aime pas trop de masque, il a l'air froid, mais j'ai changé l'idée après avoir vu ce carnaval. Très beaux tous les costumes, j'ai envie en porter un. Je te souhaite un bon week-end. Bisous.

    14
    jm
    Samedi 17 Mars 2012 à 10:08

    c'est très beau  tout ces costumes,titi facon est beau aussi,bon samedi à toi,bises

    13
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:59

    BONJOUR A   VOUS TOUS ET UN GRAND . GRAND MERCI POUR TOUTES CES SPLENDIDES PHOTOS DE COSTUMES MAGNIFIQUES J' ADORE ET MA PETITE VEDETTE AUSSI QUE JE LUI FAIT DES CARESSES BON SAMEDI ET VRAIMENT TON ARTICLE ETAIT SUPER BEAU BISOUS TON AMIE DAN

    12
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:55

    bonjour, tes articles ne s'affichent pas quand j'ouvre ton blog, il faut que j'aille sur la liste de ts articles, et là ça prend quelques minutes avant que l'article apparaisse, peux tu voir avec ekla, stp??


    sinon, de très belles photos, c'est magnifique bonne journée bisous

    11
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:52

    Des costumes dignes du carnaval de Venise ! Vraiment très beaux . Même Titi Falcon n'a pas été oublié !

    10
    mystère01 Profil de mystère01
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:33

    les costumes et les masques sont superbe !! j'adore toutes ces couleurs !!! titi falcon n'a pas eu peur ?? merci pour ce beau partage !! bonne journée moune  !! bisous et caresses a mister Falcon !!


     

    9
    abby72
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:30

    Très jolis costumes et demain, notre carnaval ne sera pas aussi bien costumés.
    Et trop mignon Titi Falcon!
    Gros bisous et bon WE. 

    8
    Samedi 17 Mars 2012 à 08:56

    wouah ...c'est  vraiment magnifique ces costumes , belle imagination

    Bises

    7
    Samedi 17 Mars 2012 à 08:39
    il y a des superbes costumes. Mais le plus beau est bien le titi ! bisous
    6
    Samedi 17 Mars 2012 à 08:33
    Mamychachat

    Ah oui, Titi Falcon, mais t'as oublié ton déguisement ?

    Superbes toutes ces photos ! que de couleurs, pas la peine d'aller jusqu'à Venise, pas loin de chez Titi et Blue le spectacle grandiose est là !

    Bon week-end à la p'tite famille

    Gros gros bisous à partager

     

     

    5
    Samedi 17 Mars 2012 à 08:16

    Eh bien avec mon masque de chat en provenance directe de Venise, j'aurai pu participer au spectacle moi aussi... ou alors mieux, il auraut fallu que je le prête à Falcon, je suis certaine qu'il lui aurait bien été!!

    Passe un bon week-end

    Bisous

    4
    Samedi 17 Mars 2012 à 08:12

    j'adore, c'est vraiment de superbes costumes, un grand bravo aux organisatuers et participants. bises. celine

    3
    Samedi 17 Mars 2012 à 07:56

    j'adore tous ces costumes, c'est magnifique, ils ont bien raison de savoir s'amuser, par chez chez nous la municipalité a supprimé le carnaval, car ça finissait toujours, par des jets de tomates, d'oeufs etc......les spectateurs en avait marre......passe une douce journée

    2
    madilys west
    Samedi 17 Mars 2012 à 07:20

    coucou

     

    y en a qui font peur!!!

    bisous tous

    1
    Samedi 17 Mars 2012 à 01:05

    magnifique défilé,

    sont ils également allés à Venise ?

    Bisous ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :