• ça y est il est arrivé

     

    un grand merci  à tous  pour  vos gentils messages.

    je n'ai pas pu répondre à chacun

    de vos commentaires(le partage de l'ordinateur n'était pas facile)

     

     

     

    bbbbbbb

     

     

     

     

     

    3 nouvelles cartes viennent encore d'arriver

     

     

    de mes amis partis 3 mois au Maroc une belle carte de Tiznit

    00marocblog

     

     

     

     

     

     

     

     

    de Mémé-yoyo de jolies vues de Vendée

     

    00vendéeblog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    de Maithe et son beau Tomy cette splendide carte

    quel superbe travail

     

    001blog

     

     

    merci pour toutes ces belles attentions

    bisous11

     

     

     

     

     

     

     

    depuis le temps que je vous fais part de mes problèmes d'ordinateur ,il vient enfin d'arriver

     

     

    Dscn1292blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn1295blog

     

     

    maintenant Mr Moune va se faire un plaisir de tout remettre en marche

    un petit jour de patience et je reviens dès vendredi vous rendre visite sur vos blogs

     

     

    barre152

     

     

     

    je vous souhaite une

     

     

     

    23hic7ij

    « suite des surpriseshommage au peuple japonais »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    45
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:22

    Je t'envoie un tag...Désolée, il faut bien que je trouve quelqu'un ! Bisous

    44
    geo le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:22
    geo															le

    bonsoir Moune ,  je viens te remercier pour ton gentil com! j ai été retenu toute la journée a l extérieur  d'ou mon absence sur le blog .chez nous il pleut mais la météo nous annonce du soleil .passes une belle et douce soirée ainsi qu un tres bon week end bisous @bientot Michel         Wk

    43
    Samedi 19 Mars 2011 à 16:26
    nath

    chez nous aussi nous avons des problèmes d'ordi celui de mon fils est sur Paris depuis fin février .... j'enrage !!! belle fin de journée bisous nath p

    42
    Samedi 19 Mars 2011 à 13:58

    P'tit coucou du jour... sont très jolies tes cartes, petit moment d'évasion avec celle du Maroc. Bisous

    41
    Samedi 19 Mars 2011 à 11:21
    Mamounette

    Ca y est il est arrivé, heureuse pour toi Moune !!!

    Bon week-end

    Gros bisous

    Maounette

    40
    jo
    Samedi 19 Mars 2011 à 01:19
    jo

    bonsoir 

    trop beau ton nouveau ordinateur en plus en rouge

    bisous joas

    39
    Vendredi 18 Mars 2011 à 22:27
    tatarinette

    j'ai oublié de te remercier pour le café!!! et te dire que les cartes sont super mimi!!!

    38
    Vendredi 18 Mars 2011 à 22:24
    tatarinette

    Bonsoir Moune, j'ai reconnu le fond d'écran diapos de W7!! il y a beaucoup de choix dans les thèmes..et cette version est très au point..plus besoin de faire des défragmantations, ça se fait tout seul ça c'était long sous XP!

    Alors bon paramètrage..chacun son ordi..moi pas de rpoblèmes..mon mari ça n'est pas son truc!! il préfère de loin bricoler dehors ou dedans..!!

    Gros bisous Moune..bonne soirée

    37
    Vendredi 18 Mars 2011 à 21:09
    FRANCOISE

    Te voilà dépannée ! Nous allons savoir comment se passe l'école de Falcon ! Aujourd'hui, avec nous, en chien visiteur, nous avions un p'tit nouveau, un adorable caniche blanc. Bises. FRANCOISE

    36
    Vendredi 18 Mars 2011 à 21:02
    mimi

    Contente que tu ai pu récupérer ton ordi.

    A bientôt.

    35
    Vendredi 18 Mars 2011 à 20:31

    c'est super que tu ais à nouveau un pc tout neuf , wouah il est classe en plus !

    Elles sont très jolis tes petites attentions

    bizzzzzz et bon week end à toi

    34
    Vendredi 18 Mars 2011 à 19:31

    bon week end ma Moune!!!! groooooos bisous

    33
    Vendredi 18 Mars 2011 à 18:08
    Pauline

    Bonsoir Moune, j’espère que tu vas bien.

    Ce sont de belles cartes !

    Contente de te revoir et que ça puisse remarcher.

    Je te souhaite un bon week-end !

    Bisous.

    Pauline.


    32
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:58
    Sourour la Marocaine

    Bonjour Moune comment a réagi Falcon à la vue de ta fille et Blue la connait sûrement

    en efet quand les enfants sont là cela passe vite et de bons souvenirs

    ma fille est venue deu CANADA l'an passé je te dis pas 2 mois oups et tellement de souvenirs avec les petites

    bises bonne fin de semaine et j'arrive pour faire de bonnes crêpes et un bon thé à la menthe

     

    31
    Vendredi 18 Mars 2011 à 15:15
    30
    Vendredi 18 Mars 2011 à 15:13

    un petit coucou en ce vendredi en espérant que tu vas bien, ainsi que m moune, blue et ton titi. bises. celine

    29
    Vendredi 18 Mars 2011 à 13:55
    LE CHEMINDUBONHEUR

    aie aie ! C'est vrai que sans ordi c'est difficile, du moins à la maison parce que finalement pendant mes douze jours à VENISE, je m'en suis fort bien passée !

    bisoubisous

    28
    Vendredi 18 Mars 2011 à 11:41
    sisi

    BONNE ANNIVERSAIRE Moune !!! bisous 

    27
    Vendredi 18 Mars 2011 à 06:57
    sissi

    bonjour,

    les ordi, ces tous une vie,

    on est vraiment handicapé quand on en as pas

    bizz et bonne journée sissi

    26
    Vendredi 18 Mars 2011 à 06:28
    Danaou

    Bon Anniversaire Moune ! Que cette nouvelle année te soit douce en compagnie de tes proches.

    Un nouvel ordinateur... mais c'est la fête !!!

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    Danaou

    25
    Jeudi 17 Mars 2011 à 23:57
    maryse

    coucou Moune

    les cartes que tu as reçues sont très jolies!

    tu dois être contente d'avoir reçu ton nouvel ordi;

    bon courage à Mr Moune pour l'installation!

    très bonne nuit

    gros bisous

    Maryse

     

    24
    Jeudi 17 Mars 2011 à 21:58

    bonsoir, je te dis à bientôt alors!!! gros bisous

    23
    Jeudi 17 Mars 2011 à 20:53
    maithe

    On est tout les deux contents que notre carte te plaise et encore bonne anniversaire. par contre Tomy est en train de ma dire que c'est pas sa  copine Blue qui est en fond d'écran............

    Bisous

    22
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:50

    youpi!! notre moune de retour!! dis il est super joli!! cette jolie couleur rouge le rend très class! très bon choix (mr moune va pouvoir enfin re-surfer tranquille lol) très jolies cartes, tu es gâtée! gros bisous et bonne soirée ^^

    21
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:47
    MEME YOYO

    Kikou Moune - Tu as de la change d'avoir un Mr Moune qui touche à l'informatique - moi mon mari n'aime pas DUTOUT et rouspette à chaque fois que je vais sur mon ordi - ( et pourtant c'est lui qui me l'a offert !!!OUPS !!!!) Ces hommes ! allez comprendre  !!! bonne soirée - gros bisous - Yolande

    20
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:09
    Pascale et Caline

    Il s'est fait appeler Désiré, celui-là !!! Allez, Mr Moune, au travail !!! Tu dois être contente. A très vite, alors.
    Bises, Moune, et caresses au duo poilu.

    19
    Jeudi 17 Mars 2011 à 18:52
    nathye

    superbe!tu dois etre contente de ton ordi ma moune!!!!!!vraiment contente pour toi!tu me manques!gros bisous tout plein a bientot de te lire!!!!!!!

    18
    Jeudi 17 Mars 2011 à 18:19
    cheznous62

    Bonsoir Moune,

    Quel look pour ton ordi... j'espère qu'il fonctionnera aussi bien qu'il est beau !!! Je te jalouse (lol) !!

    Passes une douce soirée et encore merci de tes gentilles visites , çà fait bien plaisir !!

    Bises !

    Nicole

    17
    Jeudi 17 Mars 2011 à 18:02

    Un nouvel ordinateur tout rouge et Blue viendra se mettre à coté de toi j'en suis sur.

    bonne soirée.

    16
    Jeudi 17 Mars 2011 à 15:46
    Sourour la Marocaine

    de belles cartes et un joli pc super joli

    bravo et félicitations et cela tombe bien avec ta fête

    bises bonne journée

    amitiés sourur et n'oublies pas tta fille aussi 

    15
    Jeudi 17 Mars 2011 à 14:57
    Steph/Lotus

    Que de jolies cartes ! Ohhhh il est super jouli cet ordi ! Plein de bisous

    14
    Jeudi 17 Mars 2011 à 14:43

    jolies cartes que voilà, quel travail de broderie pour la dernière, chapeau à Tomy. heureuse de voir que ton nouvel ordi est arrivé, à bientôt. bises. celine

    13
    Jeudi 17 Mars 2011 à 13:33
    josy15

    Tout beau, tout neuf, à bientôt, bises

    12
    Jeudi 17 Mars 2011 à 13:00
    mamette46

    Ravie pour toi.........on ne peut plus supporter de partager MDR!!

    bisous

    11
    Jeudi 17 Mars 2011 à 12:30

    oh qu'il est beau ton PC,c'est super maintenant tu pourras l'emmener même dans ton lit sur tes genoux!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    10
    Jeudi 17 Mars 2011 à 12:05
    marie

    super Moune, ton nouvel ordi, il est très beau, 

    à bientôt 

    bisous 

    marie 

    9
    Jeudi 17 Mars 2011 à 11:51
    Mary

    Roooooo!merci pour les cartes de beaux voyages pour nos mirettes ! Alors là il est tout beau ...fais attention Mr Moune pourrait bien échanger lol  ! Grosses bises à toi trés bonne journée et plein de papouilles aux petits coquinous Mary

    8
    Jeudi 17 Mars 2011 à 11:23

    Bienvenue à ton nouvel ordinateur et charmantes tes cartes.
    A bientôt et gros bisous

    7
    Jeudi 17 Mars 2011 à 11:15
    oLouise

    Je n'avais pas vu l'ancien mais ton nouvel ordi est superbe. Séduira-t-il Moune ?
    Fotsy adore s'allonger dessus pour se chauffer son ventre rond !
    Bon jeudi, gros bisou

    6
    Jeudi 17 Mars 2011 à 10:20
    domi-Abby

    Il beau ton ordi, en plus il est rouge

    Magnifique le travail de dentelle sur la carte papillon

    Profite bien de ton nouveau "Jouet" 

    Bisous ronrons

    5
    Jeudi 17 Mars 2011 à 10:18
    wondercat

    bonne journée MOUNE ,calinous à tes amours bisous

    4
    Jeudi 17 Mars 2011 à 10:13
    mamychachat

    Vite vite vite Monsieur Moune , elle est impatiente la Mamychachat, et Pépita veut vite revoir sa copine Blue et son copain Titi le riquiqui .... "ohhhh, Pépitaaaaa..."

    Mais je vois qu'il y a déjà des tas de choses d'installées, çà vient çà vient ...

    A très vite

    Gros bisous

    3
    Jeudi 17 Mars 2011 à 10:01
    danielle

    bonjour c'est ungrand plaisir de voir ce que tu as reçue et il est très beau ton ordinateur ,je suis désoler mais je ne sais pas mettre des images sur ton blog avec mon commentaire ,je pense que nos petites 4 pattes que je caresses sont en repos pour un nouvel épisode ,je te souhaite une très belle journée je t'embrase dan

    2
    Jeudi 17 Mars 2011 à 09:59

    Bravo! C'est un nouveau départ!

    1
    Jeudi 17 Mars 2011 à 09:58
    Josiane

    Plus qu'un tout petit peu de patience!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :