• c'est quoi ce truc ?

     

     

    Avant toute chose ,je remercie Mémé-yoyo pour la jolie carte de sa belle région :La Vendée

     

     

     

    Dscn4236-1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

       "dis moi Moune ça sert à quoi ce truc tout rond?"


    ce n'est pas pour toi  ma Blue, c'est pour le repas de ce soir

     


     

     

     

     

    Dscn3500-1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et bien j'en ai trouvé l'utilité.............,, ça me fera un joli oreiller

     

     

     

     

     

    Dscn3501-1

     

     

     

     

     

     

     

     

    eqsjl7gh

    « Mornac sur seudreni vue ,ni connue »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    jill bill
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:14
    jill bill

    Bonjour Moune, il est altier et cabotin cet adorable chat... Tu es maîtresse comblée... Cordialement de jill

    19
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 21:04
    Gotrekounette

    Tu es sur que c'est confortable ?

    18
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 16:54
    wondercat

    bonjour BLUE,

    tu es vraiment très belle à coté du ballon comestible!!!

    UN peu dur comme oreiller non? calinous ma belle à bientôt

    17
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 14:39
    Jules

    Un bel oreiller bien parfumé j'espère. Bisous.

    16
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 11:02
    zaza

    Toujours aussi photogénique ma Blue, mais j'ai bien peur que ce melon ne soit pas confortable.

    Bonne journée

    15
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 09:53
    Clo de Tahiti

    t'es vraiment un clown Blue

    bisous câlinous

    14
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 08:24
    moqueplet

    effectivement ta carte est jolie, on aurait envie de la peindre....belle journée à toi

    13
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 07:28
    l'Angevine

    passe une agrable journée et bisous

    12
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 22:42
    mimi

    Tu as un chat qui s'intéresse à tout!!! un peu dure l'oreiller quand même!!!

    Bonne soirée.

    11
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:15
    Pascale et Caline

    En plus, la courbe est tout à fait bonne pour suivre celle de ton joli museau. Bien vu, Blue !

    10
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:03
    caramel

    Tu es jolie Blue quand tu te croises les pattes  !!

    gros ronrons

    9
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 14:59
    Tataflo

    Eh bien non Blue, ce n'est pas un oreiller ni un jouet, c'est ce que les zhumzins mangent en été pour se rafraîchir.

    Nous en avons mangé un à midi, il était excellent, mais parfois, ils n'ont pas de goût et là, je fais la grimace...

    Passe un bel après-midi

    8
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 14:02
    l'Angevine

    Les Chats aiment le melon,Fripon en mange!!!!

    Blue a trouvé un oreiller très confortable!!!!lol

    passe une agréable journée et bisous

    7
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 13:19
    mamounette-paca

    Ce n'est pas moi qui me ferait un oreiller avec un melon c'est vraiment le seul fruit que je déteste (à cause de l'odeur) aussi quand j'en achète un pour le papounet......... je l'oblige à le manger dans la journée pour ne pas qu'il séjourne au frigo!!

    bisous moune

    6
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 12:26
    gypsy

    bonjour Moune

    jolie carte de Yolande!!! je te souhaite une bonne journée!

    bisous

    5
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 12:09
    mamychachat

    Pas encore boum par terre le gros ballon ?????

    Dodo avant le jeu, normal ... faut se mettre en forme ...

    Bisous

    Mamychachat

     

    4
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 11:43
    evelyne

    Bonne journée Moune, merci pour ces jolies photos de ta blue, toujours aussi superbe. Amitiés.Evelyne

    3
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 11:21
    nany

    Idéal pour les torticolis Blue,ta moune ne t'as pas prévenue!!!  caresse et bisous à mini -moune

    2
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 11:06
    maithe

    Oui blue, ça peut te faire un oreiller mais c'est pas très mouelleux.....

    Mais tu peux jouer avec ça roule.....

    Ronron de Tomy

    1
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 10:18
    JeeretGab

    Naturel et écologique l'oreiller !

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :