• Bon week-end

     

    D"adorables petits cadeaux sont arrivés dans ma boîte aux lettres de la part de

    Claudine du Nord

    une superbe carte de sa région

    Bon week-end

     

     

    une adorable petite broderie avec mon initial

    Bon week-end

     

     


    Bon week-end

     

     

    des petites découpes pour créer des cartes

    Bon week-end

     

     

    Mr Moune a fabriqué un obstacle pour l'agility

    ( l'essai semble concluant )

    Bon week-end

     

     

     

    Avec mon duo de choc ,je vous souhaite

    Bon week-end

     

    un

     

    Bon week-end

    Gif trouvé sur le net (merci au créateur)

    Je vous retrouve lundi sur vos blogs

     


    « Chassiron (Ile d'Oléron)La Rochelle 1/2 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    46
    houbas Profil de houbas
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 23:17

    un peu débordée en ce moment entre eka et ob!!! bonne semaine

    45
    Mardi 11 Septembre 2012 à 21:34

    Magnifiques présents rempli d'amitié bisous

    44
    Lundi 10 Septembre 2012 à 23:20

    bonsoir

    jolie cartes ,je te souhait une bonne semaine

    bisous

    43
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 10 Septembre 2012 à 23:16

    Réponse pour Channing

    Depuis le début de l'année ,je suis sur Eklablog après avoir quitté OB ,il n'y avait pas de problème ,mais depuis quelques temps il y a quelques soucis les photos sont longues à charger mais les modérateurs sont sur le problème.

    Pour l'Hermione nous ne sommes qu'à une vingtaine de minutes de Rochefort ,c'est vite fait

    Passe une agréable semaine

    Bises

    42
    Lundi 10 Septembre 2012 à 21:42

    Bonsoir Moune,très jolis ce que tu as reçus,le titi et Blue trop mignons,je t'ai postée une carte le 7/09,bisous et bonne semaine

    41
    Lundi 10 Septembre 2012 à 20:50

    Magnifiques tous ces cadeaux que tu as reçus.

    Titi semble apprécier l'agility, Bravo.

    Très bonne soirée et caresses à tes 4 pattes.

    Surfingmoune

    40
    Lundi 10 Septembre 2012 à 20:01

    Elle est très jolie cette petite broderie !!!

    L'obstacle à l'air de plaire à Titi...

    Bonne soirée

    39
    Lundi 10 Septembre 2012 à 18:20

    bonsoir Moune , belles cartes et cadeaux , et le minou il est beau  beau ...  

    merci  bonne fin de journée  A+  bises

    38
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:34

    je te souhaite un très bon lundi,j'ai besoin d'un petit conseil sait tu comment faut t'il faire pour regler les photos sur eklablog car je trouve mes photos trop grandes,pleins de caresses à titi falcon,bises

    37
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:02

    Bravo pour le cadeau de Claudine !

    Bravo à M. Moune pour la construction de l'obstacle, aussitôt inauguré par Titi Falcon, que regarde son supporter félin.

    Bonne semaine.

    36
    Lundi 10 Septembre 2012 à 10:20

    Et moi avec monr etard habituel, je te souhaite une excellente semaine.

    Bisous

    35
    Lundi 10 Septembre 2012 à 10:00

    Bonjour Moune. Je te souhaite de passer une bonne semaine apres ce beau week end. Grosse bise.

    34
    m@dilys
    Lundi 10 Septembre 2012 à 09:49

    l obstacle,pas mal du tout,bravo mister moune!!!

    bizzzz à vous4

    33
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:11

    Bonjour Moune. J'espere que le week end c'est bien passé. Bonne semaine, bisou.

    32
    Lundi 10 Septembre 2012 à 07:03

    il est super sympa cet obstacle, titi falcon semble l'avoir adopté. la broderie est superbe. bises. celine

    31
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 23:02

    Merci Moune ; j'espère que tu as passé un bon week-end ?

    tu as été bien gâtée par Claudine !

    bravo à M. Moune pour ce bel obstacle que Titi Falcon a superbement testé !

    Blue est superbe !

    douce nuit

    gros bisous

    calins au duo de choc

    Maryse

    30
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 21:51

    Tu es, comme moi, un verseau alors ....pas trop mauvais signe !! Par contre j'ai eu beaucoup de mal à voir les photos ; on dirait qu'elles ont du mal à se télécharger. Est-ce du fait que tu as changé pour Eklablog ?? moi, pour l'instant, je n'ai pas encore sauité le pas. J'attends et je reste sur Over-blog ....

    Pour l'Hermione tu as raison de venir le revoir surtout si tu n'habites pas trop loin.....

    Bonne soirée et bises

    29
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 21:16

    ben dis donc tu as été bien gâtée et ta copinaute est très douée. de même que mr Moune en bricolage pour tes deux calinoux...j'adore ton chat

    28
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 18:32

    Bon Dimanche soir !

    Moi aussi j'ai migré sur eklablog !

    bisous

    27
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:39

    Bonjour Moune, bravo à Mr Moune pour son obstacle, Falcon peut s'entrainer l'agility à la maison !!! Très jolis  cadeaux tu as reçus et la carte postale de la région est magnifique. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous.

    26
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 08:58

    bonjour moune


     


    titi falcon fait de l'agility c'est super comme sport , mon fils en fait aussi avec ses 4 chiens , comme ils sont 4 dans la famille , chacun son compagnon de sport !!! très jolis cadeaux que tu as eu !!! beau dimanche ensoleillé , caresse a tes tits poilus ! bisous!


     


    25
    Samedi 8 Septembre 2012 à 22:59

    Joli petit obstacle, M. Moune est doué.

    24
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:19

    trés joli carte moune, je te souhaite un bien bon weekend , nous ce sera marennes plage. bisous

    23
    estrelita Profil de estrelita
    Samedi 8 Septembre 2012 à 19:17

    ils sont beaux passe un bon week-end bisous

     

    22
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:41

    Blue est toujours aussi belle

    21
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:24

    Beau samedi soir à toi Moune

    20
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:21

    je n'ai pas vu toutes tes images mais j'ai attendu en vain..Bisous Moune


    Wk

    19
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:34
    Zoé de Gavin

    Que tu es gâtée Moune !! Bien jolis présents !

    Falcon est super rigolo et extraordinaire ! il est en l'air là !! hihi Adorable !

    Et Blue , si belle et précieuse  à la fois !!

    Beaucoup de câlins pour eux deux et

    Bravo à Mr Moune , l'artisan de Falcon !!

    Gros bisous Moune et passez un doux week end ensoleillé et chaud encore !

     

    18
    Samedi 8 Septembre 2012 à 16:42

    Bon week-end à toi aussi Moune, je suppose qu'il fait beau aussi chez toi, alors profites-en bien!! Monsieur Moune peut encore ajouter une barre transversale, Titi Falcon franchit très allègrement l'obstacle...

    Bises et câlins à Titi Falcon et à Miss Blue.

    17
    Samedi 8 Septembre 2012 à 12:01

    Jolie la carte, je ne connais pas du tout le Nord!

    Voilà un titi bien gâté qui va pouvoir s'exercer dans le jardin... superbe démonstration et bravo à Monsieur!

    Bon week-end et à lundi

    Bisous

    16
    cheznous62
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:54

    Coucou Moune,

    je passe t'apporter mon soleil du Nord pour passer un sublime wek end !!

    Bisous, bisous !
    Nicole

    15
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:46

    Bonjour. Tout plein de belles choses et derrière cela des talents. Les petits amis à 4 pattes sont aussi de la partie ! comme c'est agréable. A vous tous aussi bon samedi et bon dimanche. Bisous. Sans oublier les caresses aux petits compagnons 4pattes. A bientôt et merci pr les gentilles visites sur mon blog. Nicole75.


     

    14
    maria romero
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:29

    merci pour le partage de la carte, tu as été bien gâtée aussi !!! bravo à Falcon, il a bien compris ce qu'on attendait de lui et ce mimi est magnifique, il a un pelage superbe !! gros câlins à nos amis à quatre pattes, bisous pour toi

    Maria 

    13
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:27

    c'est joli tout ça je te souhaite un très bon samedi,caresses à titi falcon et le joli chat donc j'ignore le nom ,bises

    12
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:09

    Merci et passe aussi un bon WE

    11
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:58
    josy15

    même l'entrainnement à la maison Titi va être super bon, bon we à tous, bises

    10
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:13

    Atoi aussi je souhaite un bon et beau week end, ainsi qu'à ta petite troupe

    biz

    9
    winie166
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:51

    ils sont torp mignons tous les deux !

    bon week-end

    bisous

    Annie

    8
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:08

    Merci Moune

    Que le tien soit aussi agreable

    Bises

    7
    Mistigris34
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:08

    Titi a déjà inauguré...ou repris l'entrainement ! Blue toujours aussi majestueuse ....

    jolie broderie, quand à Cambrai j'adore les "bétises" , MIAM !!!!!!!

    Bonne fin de semaine,

    Bisous, MIAOU !!!!

    6
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:07

    Superbe la photo de ton chat ! bon week end !

    5
    Samedi 8 Septembre 2012 à 08:57

    bon week end ma belle

    4
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:45

    Bon week-end et superbe la broderie.
    Gros bisous et caresses au duo de choc.
    A lundi 

    3
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:08

    l'art de


     


    ne pas contourner les obstaclesl


    quel talent !


    bonne fin de semaine

    2
    Samedi 8 Septembre 2012 à 06:15

    il va y avoir de l'exercice pour se dégourdire les papattes......passe un bon wdeek-end

    1
    BELLEULYSSE
    Samedi 8 Septembre 2012 à 00:26

    bonsoir MOUNE

    merci elle est très belle cette carte  de Cambrai jolie ainsi tes autres cadeaux cela est super sympa pour toi et il est super beau Falcon qui saute bravo au papa et merci pour la photo aussi de cete jolie féline je les caresses toutes  les deux bon we profite s en bien je t embrasse ton amie dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :