• Bon week-end à tous

     

     

    Aujourd'hui samedi ,je serai absente toute la journée

     je vais participer à une journée cuisine,je vais apprendre à cuisiner le foie gras .

      La journée démarre à 8h15 jusqu'au soir 18 h (j'espère que je pourrai prendre quelques photos)


    Bon week-end à tous


    Bon week-end à tous

     

     

     

     

    Bon week-end à tous

     

    avec mon duo de choc je vous souhaite un

     

    Bon week-end à tous

     

     

    à dimanche sur vos blogs


    Bon week-end à tous




     

    « Royan le 1er décembre 2011pêle-mêle du duo de choc »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 00:16

    Bonsoir Moune

    Un coucou sur ekla...

    gros bisous

    B

    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 14:37

    Il faut que tu agrandisses tes fenêtres coms, on ne voit pas tous les mots a la fin des phrases.

    Dans modifier mon theme., contenu (plus bas) commentaires, et redimensionner..

    Bisous moune

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 14:34

    Bonjour moune

    et hop!!

    dans mes favs ekla! Bienvenue au "paradis" la ou les photos sont plus belles..et ou le css est servi sur un plateau

    tu t'es bien débrouillée dis donc!!

    Super on est pas depaysées avec la déco j'ai cru que j'étais sur over....!!

     

    Un petit truc; sur les blogs ou il y a beaucoup de coms , pour déposer le tien, il faut faire ctrl + fin, ça évite de faire travailler la roulette de la souris!!! 

    Bisous Moune

    A bientot

    TTatarinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :