• Blue fait son cinéma



    tous les soirs vers 23h30,23h45,c'est l'heure du jeu

    après plusieurs tentatives de lui lancer ses souris............elle démarre le jeu
     elle ferait presque peur quand elle fait le gros dos

    et surtout admirez le terrain de jeu "une serpillière!!"









    21













    « juste pour vous dire......gifs bon week-end »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 13 Février 2010 à 09:34
    Nathalie
    Je ne l'avais encore jamais vu comme ça ! lol
    7
    Vendredi 12 Février 2010 à 21:34
    Chatonne
    Ha ! Les coons et le jeu, c'est des pros, mais toujours avec un minimum de confort.
    Tex est pareil, lorsque je lui lance la souris, il attend que j'aille la récupérer où il l'a envoyé pour reprendre le jeu. Sinon c'est trop fatigant.
    Bonne soirée et gros bisous
    Douce caresses à Belle Blue.
    Chatonne
    6
    Vendredi 12 Février 2010 à 20:50
    LES LOISIRS D'ABBYGA
    Trop trop mignonne,

    c'est bien de la voir  "en live"

    Bizzzz
    Domi/abby
    5
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:13
    JeeretGab

    Marrante la vidéo, je reconnais bien là une Coon à faire le dos rond pour faire son impressionnant, Bibi fait la même chose lol, ils sont faits pour s'entendre ces 2 terreurs .

    4
    Clo
    Vendredi 12 Février 2010 à 17:48
    Clo
    une serpillère c'est meiux plutôt que les papattes sur le carrelage tout frais, nanmé
    bisous
    3
    Vendredi 12 Février 2010 à 17:13
    Flo & Bastet
    J' ai cru entendre un petit grognement ou est ce un mirage auditif ?
    En ce moment Bastet s' éclate dans un vieux carton (résultat des bouts de carton partout !!)
    Bizz
    2
    Vendredi 12 Février 2010 à 16:49
    domino
    j'adore leurs jeux de nos félinous, ils ont une technique bien à eux , une manière qui leur est propre ! c'es texcellent et ce balancé de queue !!! elle est géniale ...
    bonne soirée
    bisous
    1
    Vendredi 12 Février 2010 à 16:39
    mamounette-paca
    M'en fiche maman de tes souris.................je préfère ma serpillière!!!!!!
    cool!!!
    bisous Moune
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :