• balade dans les marais vendredi 04 février 2011

     

    mais pour commencer 2 très belles photos reçues de Mireille qui connait ma passion pour les ânes

     

     

     

    Imagemireille3blogblog

     

     

     

     

     

    Imagemireille4bloggblog

     

    un grand merci Mireille voilà de quoi agrandir ma collection  

     

     

     

    23  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    allez ......en voiture

     

     

     

    Dscn9843.blog

     

     

     

     

     

    en arrivant ,rien à l'horizon

     

    Dscn9830.blog

     

     

     

    oiseaux-cigognes-2

     

      et tout à coup 4 cigognes sont arrivées

     

     

     

      Dscn9824blog

     

     

    cigognes13

     

     

     

     

     

    Dscn9827blog

     

     

     

     

    cigogne 04

     

     

     

     

     

    Dscn9828.blog

     

     

     

     

    owjwya71

     

     

     

      Animation1blog

    « le Titi et la princesse (de mieux en mieux)suite des aventures de Blue et Falcon »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:32
    zapi															l

    Bravo pour les belles photos !

    Ils ont l'air de bien s'entendre maintenant, c'est plus comme chien et chat

    Bisous

    49
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:32
    Sourour la Marocaine

    merci pour ton passage et ton écrit aussi

    et oui les gens sont tellement méchants certains et sont mal dans leur peau et ne savent quoi faire que d'embêter les bonnes gens les déranger et les insulter

    une belle balade dans les marais avec rencontre de 4 cigongnes super nous aussi au Maroc je les vois et les contemple beaucoup

    et la notre mister Blue toujours bien installée et toujours plus haut que notre ami Falcon bises cigognes.jpgLes Cigognes du Maroc

    bises bonne soirée à toi

    48
    geo le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:32
    geo															le

    Bonsoir Moune ;je viens de rentrer et j ai eu l agréable surprise de voir qu' internet refonctionnait!! j en profite pour venir te souhaiter un excellent week end merci pour ton gentil com. Bisous@bientot Michel

                                            

    47
    jibie
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:32
    jibie

     jolis ces ânes,

    moi aussi j'aime beaucoup les ânes

    une caresses

    aux  habitués de la maison

    46
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:32
    zapi															l

    Bisous, à demain ! 

    45
    jibie
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:32
    jibie

    je

    te souhaite de passer une excellente semaineje

    44
    Lundi 7 Février 2011 à 20:37
    nathye

    ouiiiii super bien rentre,tout bronze!!!!!!trop heureuse!!!gros bisous ma belle;a bientot!!!

    43
    Dimanche 6 Février 2011 à 21:28
    francine

    bonsoir, il est toujours en mouvement ce titi!! il est adorable, et blue qui le regarde! trop marrants tous les deux bonne soirée bisous

    42
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:57
    Margotte36

    Moi aussi j'aime énormément les ânes, ils sont débordants d'affection très souvent. Chez nous c'est l'âne du Berry et il est noir avec de gigantesque oreilles, trooop mignon ! Caresses à tes loulous et bisous à toi !


    41
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:46
    josy15

    Ah oui je comprends, tu veux la petite anesse en photo ? bonsoir

    40
    Dimanche 6 Février 2011 à 18:01
    Mamounette

    Les ânes des animaux que j'aime beaucoup et qui ont tellement souuferts et qui souffrent encore (notamment en Espagne) de la bêtise humaine.

    Jolie rencontre avec les cigognes !!!

    Belle soirée Moune

    Plein de douceurs à tes Boules d'Amour

    Gros bisous

    Mamounette

     

    39
    Dimanche 6 Février 2011 à 17:26
    38
    Dimanche 6 Février 2011 à 16:24
    37
    Dimanche 6 Février 2011 à 15:41
    celine

    merci pour tes visites et tes com, heureuse de voir que le site de zip de zoup te plait. bises. celine

    36
    Dimanche 6 Février 2011 à 14:18
    Pilouchi

    Un très bon dimanche à vous tous aussi merciiiiiii gros bisousssssssssss et heuuu les cigognes elles ont rien laissé ? hiiii bisous bisousssssss

    35
    Dimanche 6 Février 2011 à 10:30
    nathye

    gros gros bisous ma belle!!!!!ils sont trop beaux tous les deux!!!!!!!!bon dimanche a toi!!!!!!!!!

    34
    Dimanche 6 Février 2011 à 08:12
    moqueplet

    en principe les chiens aiment bien profiter des voyages en voiture.....passe un superbe dimanche

    33
    Samedi 5 Février 2011 à 22:54
    FRANCOISE

    Ils cohabitent de très près maintenant, tes deux lascars, mais Blue veille, je ne crois pas qu'elle apprécierait de voir le titi à son niveau sur le fauteuil.

    Beau petit mec dans la voiture ! il a déjà bien changé ! Bisous. FRANCOISE

    32
    Samedi 5 Février 2011 à 22:09
    mimi

    Un passage rapide pour te souhaiter un bon week-end.

    A+.

    31
    Samedi 5 Février 2011 à 21:40
    Pauline

    Bonsoir Moune, j’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. Ici, c’était gris.

    Il est mignon ton petit chien ! J'adore !

    Félicitations au plus beau chat de race 2011 !

    Jolies cartes postales de Mireille, elle est vraiment gentille !

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Bisous.

    Pauline.

    30
    Samedi 5 Février 2011 à 21:24
    sylvie

    trés jolis ces petits anes !

    merci pour cette ballade

    je vois que falcon et blue vont bien, ils sont mignons tous les deux

    fais leur plein de carresse et gros bisous à toi

    bon week end

    sylvie

    29
    Samedi 5 Février 2011 à 21:13
    tatarinette

    Bonsoir Moune, vous aviez rendes vous avec les cigognes?? Trop beau..Mon mari et moi aussi, on aimerait bien avoir un âne..En Egypte, on a refusé de monter sur les ânes pour aller dans la vallée des rois..Ilfaisait chaud, le terrai était dur!!!On voyait "des gros" sur leurs dos..ça nous a appitoyés!!( nous on est pas gros!! lol!!)

         il a fait super beau aujourd'hui..ça fait bien longtemps que je n'étais restée aussi longtemps au soleil..J'ai fait ma cure de luminothérapie..ça se sent!!

    Et ce soir, soirée calme et douce comme je les aime..

    Bonne soirée a toi Gros bisous

    28
    Samedi 5 Février 2011 à 19:12
    nath

    je connais un peu ce coin , c'est vers la baie  des boucholeurs ? juste avant la Rochelle ? bon week end bisous nath p

    27
    Samedi 5 Février 2011 à 18:28
    maryse

    coucou Moune

    merci pour ces jolis paysages et ces belles photos!

    p'tit Falcon a l'air d'apprécier les balades en voiture!

    très bon week-end

    gros bisous

    Maryse

    26
    Samedi 5 Février 2011 à 17:24
    l'angevine

    moi aussi j'adore les ânes

    passe d'agréables moments et bisous

    25
    Samedi 5 Février 2011 à 15:53
    Pascale et Caline

    Ils sont mignons, les petits ânes. J'aime particulièrement le deuxième.
    Les deux loulous sont confortablement installés, à ce que je vois. Prêts pour passer un bon week-end.
    C'est ce que je leur souhaite, et à toi aussi avec caresses et bises à partager à qui de droit.

    24
    Samedi 5 Février 2011 à 15:22
    Marine D

    Nous avons le même amour des animaux, je vois, mon fils élève deds âneds je les adore ainsi que les chevaux, cinq chez nous...
    Bises Moune , 17 les Charentes...

    Mon ami Alain le poète est de par là aussi comme DD des mouettes !

    23
    Samedi 5 Février 2011 à 13:50
    domi/abby

    Magnifiques cigognes, vont elles rester tous le printemps été chez toi ?

    Je vois que blue commence à reprendre ses marques

    Falcon marche t'il bien en laisse ?

    avec Abby je n'ai jamais pu lui apprendre , un coup à droite , un coup à gauche, et elle tire tellement qu'elle marche debout sur ses pattes arrières...

    Gros bisous à tous

    22
    Samedi 5 Février 2011 à 13:43
    Zazou

    Falcon a déjà passer le permis de conduire...? il est précoce le petit...

    Bonne journée de samedi Moune, bisous et caresses aux quatre pattes. 

    21
    Samedi 5 Février 2011 à 13:09
    mamette46

    Il avait l'air d'être content de partir en promenade le petit!!

    Blue est très majestueuse!!

    merci pour ces belles photos

    bisous

    20
    Samedi 5 Février 2011 à 12:33
    Nicole

    Jamais vu de cygognes en "vrai" 

    Gros bisous !

    19
    Samedi 5 Février 2011 à 11:50
    ABBY

    Je ne connaissais pas ta passion pour les ânes, je vais m'en souvenir.
    Jamais je n'ai vu de cigogne de près, mais la région ne s'y prête pas non plus.
    merci et bon week-end.
    Gros bisous

    18
    Samedi 5 Février 2011 à 11:44
    Audrey

    quelles belles photos de nature!! ila dû être heureux le loulou !! une si belle promenade et de jolis oiseaux (j'en connais un qui les aurait courser!) génial pour les phots d'ânes, je suis folle de ces animaux adorables aussi! aaah si j'avais un graaand jardin lol

    gros bisous et bon week end ^^ (et bravo pour le jeu de Laly!! tu gagnes une léchouille spéciale week end!(plus baveuse que les autres car ça dure 2 jours! ^^)

    17
    Samedi 5 Février 2011 à 11:31
    JeeretGab

    Des photos sympas pour un beau début de ballade apparement.

    Bon week end.

    16
    Samedi 5 Février 2011 à 11:25
    Martine27

    J'aime beaucoup Mademoiselle Blue surveillant son remuant petit frère !

    15
    Samedi 5 Février 2011 à 10:51
    zaza

    Cela doit être un plaisir à les voir évoluer, elles sont très belles ces cigognes. Marine sur son blog "dans les voiles" nous montre régulièrement des photos de ses anes, qui sont très beaux... A voir.

    Bon week-end

    14
    Samedi 5 Février 2011 à 10:27
    wondercat

    merci de cette belle ballade !des cogognes c'est rare !!!tu as fait un voeu?il paraît que cela porte bonheur d'en voir dans la nature !!!bonne journée ,calinous à tes amours ,bisous

    13
    Samedi 5 Février 2011 à 10:10
    mamychachat

    Bravo pour les photos de la cygogne, pas évident à prendre en photo !

    L'est trop mignon Toutoufrisette et il est super bien surveillé nounou Blue installée comme une reine sur son grand fauteuil ! Toujours en hauteur nos minettes !

    Bonne journée et gros bisous à partager

    Mamychachat

    12
    Samedi 5 Février 2011 à 08:48
    domino

    bonour Moune                    moi aussi j'aime bien les ânes , je les trouve toujours triste c'est dommage !              bonne journée    bisous      à bientôt

    11
    Samedi 5 Février 2011 à 08:26
    celine

    superbes tes photos des cicognes. si tu aimes les anes, va voir sur le site de marien (zip de zoup dans mes liens) elle possède un élevage et nous montre sa famille d'anes. bises. celine

    10
    Samedi 5 Février 2011 à 08:21
    moqueplet

    une chance que tu avais pris ton appareil photo....les cigognes reviennent déjà.....

    passe une douce journée

    9
    Mai
    Samedi 5 Février 2011 à 07:15
    Mai

    Bonjour Moune, tres jolies cigognes ! Au Japon elles diminuent, et une région lutte avec la reproduction de la cigogne. Bon samdi ! Bises.

    8
    Samedi 5 Février 2011 à 06:34
    marie

    ils sont bien jolis les petits ânes, et les cigognes, c'est bon signe, il paraît, 

    ah contente de voir, que le petit ménage, se rapproche, Blue reprend ses habitudes

    c'est bien, 

    belle journée à toi Moune 

    bisous 

    7
    Samedi 5 Février 2011 à 05:07
    maithe

    Je savais pas que tu avais une passion pour les anes, c'est bon a savoir.

    Belle balldes ....

    Et je vois que Blue et Falcon on fait la paix, mais bon Blue domine de son fauteuil.....

    Bisous et caresse aux quatres pattes

    6
    Samedi 5 Février 2011 à 05:04
    Barbizon

    Bonjour Moune, tu as eu de la chance de voir ces cigognes! La cohabitation a l'air de bien se passer, Blue domine sur son fauteuil..Bon samedi a toi, Bisous. Barbizon

    5
    Samedi 5 Février 2011 à 01:04
    mireille83

    Bonjour, trop belles ces cigognes,merci pour tes photos.Blue surveille le " titi" pour qu'il ne fasse pas de bétises,trop mignons tout les 2, bon samedi et gros bisous

    4
    Samedi 5 Février 2011 à 00:25
    Evelyne

    Coucou Danièle, Merci pour ces belles photos, des cigognes dans ta région, j'ignorais que c'était un lieu de passage ou de repos pour ces superbes oiseaux, les ânes j'aime aussi ces braves bêtes qui ont souvent beaucoup souffert de la méchanceté et bêtise humaine. Et tes deux vedettes, la cohabitation semble être pacifique, la Blue a toujours un oeil sur le p'tit bout ....Bon week-end. Bisous. "Evelyne"

    3
    Vendredi 4 Février 2011 à 23:06
    danielle

    c'est inimaginable comment tes photos sont belles celles des ÄNES ma passion ,mais malheureusement je ne peux pas en avoir vu l'âge et la place ,car ils vivent 40 ans et il en faut 2 pour ne pas qu'ils ennuient ,et bien sur nos deux vedettes j'adore les commentaires ,bonne soirée et à bientôt bises danielle

    2
    Vendredi 4 Février 2011 à 23:04
    Tataflo

    Mais dis moi, c'est presque un zoo chez toi (ânes, cigogne, chat, chien)!!!

    Bises

    1
    Vendredi 4 Février 2011 à 22:52
    Steph/Lotus

    Mais qu'est ce que mes cigognes font chez toi ? hein ? mdr

    En lisant le titre j'ai cru que t'étais allée à Paris ... lol

    Gros bisous belle nuit :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :