• Après les fruits........les fleurs de juillet

    Juillet

     

    Après les fruits........les fleurs de juillet

     

     

     

    Après les fruits........les fleurs de juillet

     

     

     

    Après les fruits........les fleurs de juillet

     

     

     

    Après les fruits........les fleurs de juillet

     

     

    Une orchidée sauvage

    Après les fruits........les fleurs de juillet

     

     

     

    Lupin

     

    Après les fruits........les fleurs de juillet

     

     

    Une série de trémières

     

    Après les fruits........les fleurs de juillet

     

     

     

    Après les fruits........les fleurs de juillet

     

     

     

    Après les fruits........les fleurs de juillet

     

     

     

    Après les fruits........les fleurs de juillet

     

     

     

    Après les fruits........les fleurs de juillet

     

     

     

    Après les fruits........les fleurs de juillet

     

     

     

    Après les fruits........les fleurs de juillet

     

     

     

    Après les fruits........les fleurs de juillet

     

     

     

    Après les fruits........les fleurs de juillet

     

     

     

    Après les fruits........les fleurs de juillet

     

     

     

    2 Clématites mélangées

     

    Après les fruits........les fleurs de juillet

     

     

    Agapanthe

    Après les fruits........les fleurs de juillet

     

     

     

    Après les fruits........les fleurs de juillet

     

     

    Composition avec les agapanthes pour une amie

    Après les fruits........les fleurs de juillet

     

     

    Belle visite dans le jardin

    Après les fruits........les fleurs de juillet

     

     

    Une huppe

    Après les fruits........les fleurs de juillet

    « Les fruits du jardin en juin et en juilletFin des mirabelles »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    44
    Mardi 31 Août 2021 à 17:56

    Jolies fleurs  colorées au jardin !

    Et la huppe, quel bel oiseau !

    Bien amicalement Moune

    Caresses à Blue et à ses copains yes

    43
    Jeudi 19 Août 2021 à 08:22

    Bonjour ma douce amie

    Cette huppe est ravissante et pose rien que pour toi, au passage j'admire à nouveau ton merveilleux jardin fleuri, tu as vraiment de superbes fleurs et tes macros sont magnifiques.

    Petit coucou sous la fraîcheur de l'hiver austral, à peine 20° chez moi ce matin (le long du littoral) et cette nuit il y a eu même des gelées blanches avec -3,7° dans les Hauts de l'île, donc çà caille des meules LOL !!!! Alors que chez toi il fait certainement très chaud mais c'est l'été en métropole...mais à certains endroits après la canicule c'est la fraîcheur, je pense très fort aux courageux pompiers et aux gens du Sud qui souffrent avec tous ces incendies, c'est terrible !!! et j'espère que tout va bien chez toi.

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher confiné.

    42
    Mercredi 18 Août 2021 à 10:54

    Bonjour ma chère Moune me voilà chez toi après un long séjour en Auvergne où j'ai passé de merveilleuses vacances dans le cantal, j'ai même retrouvé des copines de mon enfance pas toute hélas. Elles sont superbes ces fleurs les arrangements avec les agapanthes magnifiques ton amie doit être contente. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    ci-joint une photo de Salers dans le cantal

    Visiter Salers, guide de voyage et information de tourisme pour Salers ( Cantal, Auvergne)

    41
    Mardi 17 Août 2021 à 06:54

    Bonjour moune 17

    Merci pour votre visite, Très belle photos bravo

    Bonne journée à vous bisous, Bernard 17

    40
    Lundi 16 Août 2021 à 19:21

    Bonsoir Moune.
    Aujourd'hui, il a encore fait bien chaud, mais un peu moins que pour le week-end.
    En cette fin de journée, je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    gifs bonne semaine

    39
    Lundi 16 Août 2021 à 17:48

    Belle journée, Bon Lundi et très bonne semaine Moune

    Un vrai paradis ton jardin, que de belles fleurs, et l'oiseau sublime, c'est très beau une huppe , moi j'ai surtout des pies, pigeons, merle , rouge gorge et mésange

     

    Non nous n'avons pas trop souffert de la chaleur, on restait au frais et  dans la maison cela n'a pas dépassé les 24°

    De plus en plus d' astreintes avec les demandes de Pass pour certaines enseignes


    Ici pas besoin, les centres commerciaux sont de moyenne taille

    Le temps est redevenu  normal chez nous, une forte baisse des températures 23°, mais toujours du soleil avec du vent

    Que cette semaine s'écoule pour toi en t'apportant tout ce que tu peux souhaiter

    amitiés et bisous

    des caresses à Falcon, Hermione et Miss Blue

    Rebecca

    38
    Lundi 16 Août 2021 à 13:26

    coucou ma moune!!!aujourd'hui apres un orage hier soir,il fait moins chaud!!!ouffffff  car je n'etais pas bien!!passe une bonne semaine et gros bisous

    37
    Dimanche 15 Août 2021 à 17:47

    Bonjour Moune.
    En ce moment il fait très chaud chez nous, nous n'y sommes pas habitués.
    J'espère que ton week-end se passe bien.
    Nous préférons rester à la maison, alors j'en profite pour te souhaiter un bon 15 Aout .
    Bisous de nous deux.

    Le mois d'Août correspond au mois « sextilis » des Romains qui était le  mois consacré à la Déesse Cérès et l'Empereur Auguste le r… | Faits de  chat, Août, Mois aout

    36
    Dimanche 15 Août 2021 à 14:30
    Il est magnifique ton jardin. Un belle rencontre en bonus sur ton article.
    35
    Vendredi 13 Août 2021 à 21:13
    Bonsoir Danièle un régal de revoir tes photos et la huppe j'aime beaucoup bisous beau weekend à+ profitez bien du beau temps a+
    34
    Mireille /Mirette
    Jeudi 12 Août 2021 à 16:39
    Coucou Moine, tes fleurs sont super belles. La huppe aussi. Je trouve que certaines agapanthes sentent mauvais. Un gros bisous et des caresses au trio.
    33
    Jeudi 12 Août 2021 à 16:20

    coucou moune

    Merci beaucoup pour ton gentil com

    je te souhaite un très bon après midi

    gros bisous

    32
    Jeudi 12 Août 2021 à 09:17

    Bonjour ma douce amie Moune

    Tu as des fleurs magnifiques et que j'aime ta belle composition fleurie, c'est joliment réalisé et quelle joie d'avoir cette ravissante visite dans ton jardin enchanteur.

    Prends bien soin de toi.

    Belle journée et gros bisous ensoleillé de mon ti rocher.

    31
    Mercredi 11 Août 2021 à 15:31
    chantal33300
    jolie série de fleurs. J'aime. Bises et bon après midi
    30
    Mercredi 11 Août 2021 à 08:35

    Coucou ma Moune adorée ! Tu m'as fait rire j'ai répondu sur mon blog mais je te le redis ici :

    "Ma tite Moune, j'ai ri hier au soir en lisant ton message, oui les photos c'est ma Moune lolllll ! Bravo à toi comme pour tes compositions florales. Merci ma chère amie."

    Je réitère mes dires : TES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES, bravo !

    Amitiés à M. Moune et mes plus tendres câlins à tes 3 boules de poils.

    29
    Mardi 10 Août 2021 à 14:47
    Quelle chance d'avoir vu une huppe !!!! Elle est magnifique et je n'en vois jamais ici mais...........le hérisson vient toutes les nuits piquer les croquettes des chats. Tes roses sont de toute beauté et j'aime beaucoup les agapanthes. Bonne fin de journée, bisous, à bientôt Moune.
    28
    Mardi 10 Août 2021 à 08:13

    Bonjour Moune.
    Depuis hier le beau temps semble s'installer et nous en profitons pour sortir.
    Désolé de te souhaiter une bonne semaine avec un jour de retard.
    Passes aussi une bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    27
    Lundi 9 Août 2021 à 21:13

    Bonsoir ma douce Moune

    Que de belles fleurs que tu as dans ton jardin , un joli Paradis et ce magnifique oiseau la Huppe qui viens pour illuminer le tout, je n'en ai jamais vu chez moi !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? ici depuis ce matin l'été arrive enfin après des semaines de pluie et de vent . la météo annonce dès demain30° et pour vendredi 33°

    Ma chère Moune  je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine, 

    Gros bisous pour toi et mes bons messages à ton mari et surtout plein de câlins à Hermione Falcon et Miss Blues

    Ton amie  Janine

    26
    Lundi 9 Août 2021 à 18:00
    Bonsoir Moune ,,, Un beau partage ,,, toutes ces fleurs sont magnifiques ,,, Ton jardin est joliment fleuri ,,, La huppe est trop belle ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, Caresses aux toutous et minette ,,, la mure brode
    25
    lav
    Lundi 9 Août 2021 à 14:05
    lav

    Superbes fleurs. J'ai dans ma collection un rosier dont les fleurs ressemblent à l'une des tiennes, une rose rose aux pétales resserrés. Bisous Lavandine

    24
    Lundi 9 Août 2021 à 10:41
    Coucou Moune Merci pour cette belle visite de ton jardin ! bisous Am
    23
    Dimanche 8 Août 2021 à 18:35
    francine75

    Bonjour, très belle composition; tu as eu de la chance de travailler dans un cadre aussi prestigieux, et si bien situé;  je te  souhaite une bonne soirée, bisous

     

    22
    Dimanche 8 Août 2021 à 08:38

    Coucou ma chère Moune, oh qu'elles sont belles tes fleurs et BRAVO pour les photos, je pense que c'est M. Moune qui les as prises enfin bravo à vous deux toujours est-il. La Huppe j'aime beaucoup ces oiseaux sont majestueux et ont une couleur vraiment originale. On croirait qu'elle sort du coiffeur lol !

    J'espère que vous allez bien, prenez soin de vous. Bisous bisous et bon dimanche et surtout plein de bisous câlins aux amours de poils.

    21
    Dimanche 8 Août 2021 à 06:43
    De très belles photos, certaines fleurs que je croisent de temps et d'autres moins souvent, mais la huppe magnifique jamais vu bises amicales
    20
    Samedi 7 Août 2021 à 00:53

    Coucou Moune , oui ta composition florale est superbe ! . Bonne fin de semaine avec vos " 4 pattes " !! . Bisous , escapade 

    19
    MemeYoYo
    Vendredi 6 Août 2021 à 20:31
    MemeYoYo
    Très jolies roses et autres fleurs Je n'arrive pas à avoir des roses trémières. Des huppés, j'en ai qui viennent dans le terrain, mais elles sont trop loin pour faire des photos. La batterie de mon appareil ne se charge plus. J'ai laissé trop longtemps mon appareil sans m'en servir Avec le smarphone c'est moins pratique. Ta composition est magnifique et par le choix des fleurs, de la couleur et la forme. Bonne soirée. Gros bisous
    18
    Vendredi 6 Août 2021 à 19:52
    Tu as de très belles fleurs et toi en plus, tu sais composer avec pour faire de beaux bouquets ! Bises. FRANCOISE
    17
    Vendredi 6 Août 2021 à 18:38
    Que de belles fleurs. chez nous, elles ont du mal à résister à la pluie et la fraîcheur. J'aime beaucoup ta composition. Tu as eu une belle visite dans ton jardin. Bonne fin de semaine
    16
    Vendredi 6 Août 2021 à 17:42
    coucou moune ! c'est superbe chez toi ! il doit faire bon y vivre ! merci pour ces magnifiques photos ! bisous
    15
    Nicol59
    Vendredi 6 Août 2021 à 16:04
    De superbes fleurs bien mises en valeur par tes magnifiques photos. Ce visiteur bien sympathique est sans doute venu les admirer... Ta composition florale est de toute beauté, ton amie a dû être ravie. Bises, bon week-end et caresses à toute la tribu.
    14
    Vendredi 6 Août 2021 à 15:32
    Comme ces fleurs sont jolies!
    13
    Vendredi 6 Août 2021 à 14:42

    coucou Moune c'est superbe ces photos ces fleurs sont magnifiques ,j'adore c'est mon métier,voila la fin de la semaine j'espère que le weekend sera beau,je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a tes quatre pattes, bises

    12
    Vendredi 6 Août 2021 à 13:18
    coucou ma moune!!!tes fleurs sont superbes!!!tres jolies couleur des roses tremieres! et une jolie composition pour ton amie!!tres belle photo de cette huppe!!!!passe un bon weekend et gros bisous
    11
    Vendredi 6 Août 2021 à 12:17
    Sylvie Barbizon
    Bonjour Moune, que dire devant tant de belles fleurs, les lupins..quelle belle fleur, mes grands parents en avaient plein leur jardin. Et cette huppe est trop mignonne !! Attention aux chats! Gros bisous Moune et papattes au 4 papattes:)
    10
    Vendredi 6 Août 2021 à 11:10
    Roguidine
    Bonjour Moune, Superbe roses, j'aime bien la 3ème photo , elle est magnifique avec ces gouttelettes d'eau, remarque on est servi, cette année on n'en manquera pas !! de belles variétés de fleurs, mes roses trémières ne sont plus ce qu'elles étaient !! Jolie huppe, je n'en ai pas dans ma région, ou je n'en vois pas !!! Passe une bonne fin de semaine, bises et bravo pour ta composition
    9
    Vendredi 6 Août 2021 à 11:05
    Magnifique jardin fleuris, un vrai plaisir pour les yeux, c'est superbe ! très bon vendredi suivi d'un agréable week-end bisous janet
    8
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:33
    Erika
    De bien jolies fleurs dans ton jardin ainsi qu'une superbe huppe fasciée ! Ta compo avec les agapanthes est très réussie. Bravo à ta dextérité. Bisous et encore merci pour ta jolie attention. Gros bisous
    7
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:19
    Tuas vraiment de très belles fleurs !
    6
    Vendredi 6 Août 2021 à 09:05
    C'est bien agréable de découvrir toutes vos fleurs, d'apprendre leur nom aussi. De très belles photos "de tout près", pas faciles à réussir, il faut du talent. Bisous et caresses à distribuer
    5
    Mitou
    Vendredi 6 Août 2021 à 07:05
    Magnifique jardin fleuri et la photo de la bulle superbe je n'en ai jamais vu . Gros bisous et bon week-end Mitou
    4
    Jeudi 5 Août 2021 à 21:31
    Marie-Andrée
    Magnifique jardin fleuri et la photo de la huppe fasciée est superbe ! Bises.
    3
    Jeudi 5 Août 2021 à 21:30
    Marie-Andrée
    Magnifique jardin fleuri et la photo de la huppe fasciée est superbe ! Bises.
    2
    Mau17
    Jeudi 5 Août 2021 à 21:08
    Mau17
    Que de beautés ! Chez moi aussi il y a des huppés qui reviennent chaque année, cette année nous avons vu les bb sortir d'un trou dans le chêne, c'est trop mignon ! Gros bisous
    1
    Jeudi 5 Août 2021 à 20:57
    bonsoir Danièle , ah oui mais que de jolies fleurs vous avez !! , tes photos et macros waouh j'aime +++ et en prime une bébète superbe ! merci gros bisous belle fin de semaine A + miaou wouaff wouaff ... des caresses pour eux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :