• à tous nos visiteurs


    nous nous absentons quelques jours pour les fêtes de Noël(un petit tour en picardie)alors......... 


    fleurs





    bluejoyeuxnoel1

    chatsnoel

    dès notre retour nous ne manquerons pas de faire une petite visite sur vos blogs



    joyeuxnoel2
    « Gifs de Noëltest de l'arbre à chats de mes 2 copains »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 05:43
    Izzza
    Coucou Moune,
    J'espère que tes vacances se passent bien, et que Blue ne fait pas trop de bêtises dans son nouveau lieu de vie
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    7
    Mardi 29 Décembre 2009 à 12:05
    SYLFAN
    Qu'est-ce que t'es belle ma poule !
    je te fais de gros gros bisous
    SIMBA
    6
    Lundi 28 Décembre 2009 à 22:24
    les loisirs d abbyga
    J'espère que le Père Noël des chats

    t'a ramené pleins de jolis cadeaux

    Gros calins

    Domi
    5
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 10:41
    JeeretGab
    Joyeux Noel à toi, Blue et toute ta famille !!
    4
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 21:13
    Paloma le Chat
    Un très bon Noël à toi aussi Moune!
    Câlins et ronrons
    Paloma
    3
    Mardi 22 Décembre 2009 à 21:36
    Flo & Bastet
    Joyeux noel à bientôt, bizz et ronrons
    2
    Samedi 19 Décembre 2009 à 22:13
    Caramel
    joyeux noel et à bientôt Moune .
    bisous de chat
    1
    Samedi 19 Décembre 2009 à 21:50
    Chatonne
    Coucou,
    Alors Bonnes fêtes et profite bien de ton séjour en Picardie.
    Moi qui habite à la limite du 95 et du 60, je peux te dire que ce n'est pas la chaleur.
    Bisous
    Chatonne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :