• 30 décembre 2021

     Céline avait organisé un échange de Noël entre aminautes

    son blog

    ici

     

    Voilà ce que j'ai reçu de mon binôme

     

    2 mugs

     

     

    Un joli carnet .......

     

    et un stylo plume

     

     

     

    le tout accompagné d'une jolie carte

     

    j'ai envoyé à mon binôme

     

    Un petit pochon de Noël

    (le tout fait maison)

     

     

     

    des petites décorations à accrocher dans le sapin

     

     

    une petite carte

     

     

     

    Le soir de Noël

     

     

    Falcon et Hermione

     

     

     

     

     

    Lemon et Gaia

     

     

    Le clan des 4

     

     

    Miss Blue

     

     

     

     

     

    Popeye

     

     

    Le centre de table réalisé au cours d'art floral

    30 décembre 2021

     

     

     

     

     

     

     

    30 décembre 2021

    « Décorations Noël 2021Nous, après les fêtes......... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    58
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:47

    Bonsoir ma chère Moune

    Je suis contente pour tes  petit loulous ils doivent être heureux de courir et jouer sous le soleil  ça change de ce temps gris et brumeux qui nous a accompagné ces dernières semaines, ici aussi un peu de soleil mais la bise souffle fort !

    J'espère que vous allez bien tous les trois ainsi que vos adorables petits amours 

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et ta fille mes bon messages à ton mari et plein de câlins pour Hermione Falcon Miss Blue  sans oublier le trio de ta fille

    Ton amie Janine

    57
    Nanne
    Mardi 11 Janvier 2022 à 17:19

    Coucou Moune 

    Un retour ? une apparition ? non , un coucou ?

    Je viens te souhaiter une bonne année ainsi qu'une bonne santé , à toi , ton mari et tous tes loulous . Santé , sans quoi, on n'est rien , la vie me l'a prouvée durant ces 2 dernieres années , alors , j'essaie de profiter . 

    Tes loulous sont toujours aussi mignons et Miss Blue n'est pas en reste . Une nouvelle minette ? 

     Je te fais de grosses bises et tu es toujours dans mon carnet et dans mes cartes à venir . tongue

     

     

    56
    Mardi 11 Janvier 2022 à 16:49

    BONJOUR MOUNE 

    un article qui est bien réaliser avec des belles choses que tu as reçuevraiment extra pour toi car tu ais une bonne Personne  et tes petites Vedettes trop beau ce qu ils ont eux aussi des bisous pour eux  et je suis très toucher de la carte des bons voeux  je te remercie de tout coeur et je t embrasse  vraiment un excellent  Mardi et profite des bisous DANNN

    55
    Mardi 11 Janvier 2022 à 11:03

    Coucou ma chère Moune merci pour tes passages à mes blogs, je me suis mise en pause à Center pour quelques temps j'ai eu ma 3ème dose de rappel et cela se passe pas bien . Je reste au chaud il fait très froid chez moi. J'ai admiré le clan des 4 et miss blue c'est magnifique. Je te souhaite une bonne semaine ainsi qu'à ton mari sans oublier tes chou choux. Gros bisous à bientôt j'espère

    4818eff2 

    54
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:32

    Bonjour Moune.

    Après un week-end sous la neige, le Soleil refait son apparition.

    Même si ce matin il fait un peu froid, nous aurons sans doute une belle journée pour commencer cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    53
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 16:24

    Re coucou Moune , oui de belles fêtes mais au calme chez notre fils pour nous ! . Mon blog sera en pause ce Lundi car ma vue reste douloureuse si trop longuement devant l' écran . Merci pour ta visite et encore Bonne Année à tous ! , bisous , 

    52
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 13:37

    Bonsoir Moune,
    J'espère que tu as passé un très bon moment de la fin d'année.
    Je t'adresse tous mes meilleurs vœux pour nouvel an 2022.
    Trop mignons tes chiens et ils ont sagement posé pour les photos.
    L'échange des cadeaux de Noel est une bonne idée, je l'avais fait quelques fois et tout le monde s'est très  bien amusé. Vos cadeaux sont adorables.
    Bon dimanche. Bisous.

    51
    Samedi 8 Janvier 2022 à 15:14

    Bonjour chers Moune ainsi que M. Moune,

    recevez tous les meilleurs voeux de bonheur, amour, santé, joie et amitié. mais le pus importent de tous c'est la santé, prenez en soin et gardez la précieusement.

    Vos quatre pattes sont mignons et habillés bien dans l'esprit de Noël .

    Merci pour vos voeux je vous présente les miens en retour passez un bon mois de janvier.

    Bisous pour vous deux.

    50
    Samedi 8 Janvier 2022 à 12:00

                                           Bonjour Moune

    Me revoilà, tu me diras sans doute que je suis un "revenant"? Et tu auras sous doute Raison

    Permets tout débord de te souhaiter mes MEILLEURS VOEUX LES PLUS SINCERES

    Je suis Bagjean de Centerblog à qui tu avais aidé par pas mal de créations

    Pour rédcouvrir, je suis l'époux de JANET  

    Alors j'ai abandonné Centerblog et suis maintenant chez EKLABLOG comme toi d'ailleurs et avec aussi pas mal d'autres

    Mon Blog chez EKABLOG 

    s'intitule AMITE & HARMONIE

    janocongobo

    Avec toutes mes amitiés 

    A très bientôt

    Jean

    49
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:20
    rancine75

    Bonjour, très jolis cadeaux, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    48
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:08

    coucou Moune je viens te souhaitez un très bon weekend chez nous il a plu mais il fais doux et j'ai pris des photos ce matin, je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a ta petite famille a quatre pattes moi j'en cherche toujours un car tu sais quel grand vide sans Colin, bises

    47
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 11:10

    Un p'tit coucou Moune, pour te souhaiter un bon week-end ! Toujours un plaisir de revoir tes photos ! J'espère que tu vas bien ?, Gros bisous, câlins aux loulous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

     Gifs animés bon week-end !

    46
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 08:47

    Bonjour Moune 

    ce que tu as été gâter qui est logique tu ais une Femme de coeur de gentillesse   c est super   ce que tu as poster aussi un partage excellent plus les 4 pattes ces chats  et petites Vedettes des bisous à eux tous  je te souhaite un excellent  Vendredi et le Week-*End avec ta petite Famille je te presente mes bons voeux si je n avais pas fait pour cette Année 2022ainsi à ta Famille bisous DANNNN

    45
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 18:21

    Bonsoir Moune

     

    Merci pour ta jolie carte qui m'a fait très plaisir

    Je ne sais pas faire de si jolies choses que toi

    Ce jeudi a été très beau chez nous, un superbe soleil,

    Au lever 0° et cet après midi 7°, espérons que le froid ralentira ce virus

    Je te souhaite une heureuse fin de semaine et un très bon weekend

    Amitiés et Bises

    rebecca

    44
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 17:45

    bonjour moune

    j'espere que tu vas bien. je viens de passer 2 heures pour trouver un dentiste ! eh bien rien du tout au mieux le 14 octobre ! et doctolib n'en parlons pas ! passes une bonne journée

    43
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 06:54

    me voici de retour sur la blogo. merci à toi pour avoir participé à mon échange, c'est toujours super sympa, tu m'as énormément gatée, tu as des doigts de fée; merci également pour cet article. bonne année à toi et à tous les êtres qui te sont proches. bises.celine

    42
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 15:49
    rancine75

    Bonjour, il y avait plein de quatre pattes au réveillon, tous sur leur 31 ! les chats sont plus réservés; je te souhaite une 

     

    bisous et à bientôt

    41
    Mardi 4 Janvier 2022 à 21:31

    Bonsoir ma chère Moune

    Je suis toujours en admiration de tes photos de tes petits amours 

    Ils savent bien prendre la pose !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton  mari et ta fille , pour ma part je suis contente que les fêtes sont finies, une période bien difficile avec la Covid  et le nombres de cas en hause .

    Bonne fin de soirée mon amie pour toi et ton mari en pensées avec vous et plein de câlinoux pour Hermione Falcon et Miss Blue et ceux de ta fille si ils sont encore chez toi

    Ton amie Janine

    Bonne Année et Calendriers

    40
    Mardi 4 Janvier 2022 à 20:34
    Et en tenue de fête la bande des 4 ! Bises et bonne et heureuse année à vous tous. FRANCOISE
    39
    Mardi 4 Janvier 2022 à 19:38

    Mais, mais que se passe t'il ?

    Aurais-je oublié quelque chose ?

    Ma chère Mounette, je te souhaite à toi, a vous une très bonne année.

    Beaucoup d'amour, de tendresse et de joies.

    Plein de petits bonheurs au quotidien.

    Par dessus tout, une très bonne santé.

    Je t'embrasse ma Mounette et ce fut un bonheur pour moi de revoir vos boules de poils.

    C'est sûrement plus calme à la maison.

    Amitiés à ton petit mari.

    Et de gros calinous à tes merveilleuses boules de poils.

    Message de bonne année 2022 humour: texte, carte, citation, sms bonne année  | Bonne Année 2022 Image, GIF, Message Texte Carte de vœux, humour,  Nouvelle Année 2022

     

     

    38
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:53

    Bonsoir Moune ,,, 

    Bel échange avec ta binôme ,,, Ce sont de beaux cadeaux ,,, Bravo à vous deux ,,, 

    Les loulous sont beaux ,,, j'aime la jolie cravate de Falcom et hermione trop mignonne ,,, La miss est pensive ,,, caresses pour eux ,,, 

    Ta composition est superbe ,,, j'aime ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle année 2022 et surtout la santé pour toi et tes proches ,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    37
    Mardi 4 Janvier 2022 à 09:30

    Bonjour moune17

    Je vous souhaite une bonne année2022 à vous et à votre famille bisous

    36
    Lundi 3 Janvier 2022 à 18:12

    Mais quelle classe Falcon avec sa tite cravate,trop chou et je ne parle pas d’Hermione très chic avec son bibi !

    35
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:11

    Bonjour Moune.

    Merci pour ta gentille visite de Nouvel An.

    Voila une nouvelle année qui commence.

    Maria, se joint à moi pour te souhaiter nos meilleurs voeux et surtout une bonne santé à toi et tes proches.

    Bisous de nous deux.

    34
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:40
    Coucou Moune Ce sont de beaux cadeaux qui accompagnent toute l'année Ton blog est toujours aussi beau et rempli d'amour et d'amitié Bonne année à toi et bonne santé aussi pour toi et toute ta famille dans laquelle compte bien entendu tous les animaux que tu aimes et qui t'aiment bisous Am
    33
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:48

    Bonjour Moune ,

    Merci de ton passage sur mon blog et je viens à mon tour te souhaiter tous mes meilleurs voeux de joie , bonheur et santé à toi , à tous tes proches ainsi qu'à tous tes animaux .

    Je te félicite pour toutes les créations que tu fais , c'est trop beau ! Bravo pour les échanges avec ta binôme !

    Bises et passe une bonne semaine .

    32
    Mireille - Mirette
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:47
    Trop mignons les toutous avec leur serre tête. De belles photos. Meilleurs voeux pour 2022 avec un gros bisous
    31
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:31

    Coucou Moune, toujours de jolies photos, merci pour le partage ! Hermione est trop chic avec son chapeau !! Je passe te souhaiter ainsi qu'à toute ta petite famille deux et quatre pattes, une très belle année 2022, qu'elle vous apporte joie, bonheur et surtout vous garde en bonne santé ! Gros bisous, câlins aux poilus, prends soin de toi, à bientôt !  Janine

    30
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:20

    Bonjour Moune 

    comment ton blog est Beau comme tout en plus ce que tu as reçue extraordxinairement Magnifiques par ces Persxonnes qu ils ont vraiment un coeur d or et tu le mérite sache le  biensur  une Femme au grand coeur je viens re souhaiter une très Bonne Année 2022  que veux tu l autre est effacer ainsi à ta Famille que tu aimes et aux 3 petites vedettes d amour à 4 pattes Bizzzzzzz prends soins de toi et je t embrasse DANNNN

    29
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 13:49

    je reviens te souhaiter une bonne annee,et surtout la sante!!!normalement je devrais etre encore arriere grand mere,a la fin du mois!!lol!!!gros ,gros bisous

    bonne et heureuse annee 2022

    28
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:17

    bonjour daniele

    merci de tes bons voeux, reçois les miens en échange ! que 2022 t'apporte joie bonheur et surtout une excellente santé et toi, ton mari et ta petite famille ! passes un excellent dimanche

    27
    Samedi 1er Janvier 2022 à 22:03

    Bonsoir ma chère Moune

    Je passe sous tes belles photos en ce premier jour de cette année 2022  pour te souhaiter à toi et ta famille tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur  et encore merci pour ton amitié que j'apprécie beaucoup. Gros bisous pour toi mon amie et mes bons messages à ton mari, sans oublier toute ta petite troupe de  petits amours

    ton amie Janine

    26
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:32

    Bonsoir Moune

     

    Quelle jolie page avec tes adorables boules de poils qui ont fêter Noël

    Nous avons passé la journée de Noël chez notre Fils Cadet, mais le lendemain au réveil, migraine, toux , maux de gorge et sinusite, la totale et ce n'est toujours pas terminé..... malgré un traitement, c'est surtout la toux qui me fatigue .....  je ne sors pratiquement pas, mais le Dr m'a dit, tous ces virus sont dans l'air....

    Et pourtant je suis vaccinée contre la grippe, et ai reçu mes 3 doses , j'ai passé un test , résultat négatif  ...... 

    Je te renouvelle mes Vœux pour l'Année 2022, de Santé en priorité et que tes plus chers souhaits se réalisent

    Encore une très belle journée ou le soleil a été très généreux

    L'Année commence bien, si seulement cela pouvait durer, on ferait des économies de chauffage, une bonne chose pour compenser les augmentations qui nous tombent sur le dos  !!!!

    Belle soirée, heureux Dimanche et très bon début de semaine

    Amitiés et Bises

    rebecca

    25
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:40

    Bonjour Moune,

    Oh les jolies photos des petits animaux !

    Bien sage le quatuor des petits chiens.

    Blue a préféré être photographiée seule ! he

    Joli échange de cadeaux colorés.

    Bonne année Moune, santé, sérénité, joie ... et tout ce que vous pouvez désirer pour vous et pour vos proches.

    Bien amicalement

    24
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:35

    bonjour Danièle , merci pour tes souhaits ...  , je vous souhaite une belle année 2022 , et la santé en priorité … !! et ++ de belles choses dans votre vie … à toi et ta famille A+ gros bisous  A+  merci ...

    23
    Samedi 1er Janvier 2022 à 13:01

    Bonjour ma belle  Moune

    Quelle jolie page avec les boules de poils trop mignon tous

    Et cet échange est superbe, moi pas douée de mes mimines

    Cette année je n'ai pas envoyer de carte Noël et bonne année à personnes

    Pas le moral il s'est tellement passé de choses, j'ai perdu une amie sur Facebook  

    L'age de JJ  elle allait avoir 55 ans le 31 janvier pffff

    Je vous  souhaite une belle année 2022 joie, bonheur et santé à vous et les personnes qui vous sont chères...

    Et surtout loin du Covid19....A bientôt gros bisous de votre  amie et câlins aux boules de poils...♥

     

    22
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:38

    Oui vos petits loulous sont aussi festifs et heureux !! . Une belle fête pour eux aussi he !! . Bonne Année à vous tous , escapade , 

    21
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:16

    C'est très joli ,bonne et heuse année et surtout la santé bisous

    ♥Bonne Année♥

    20
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:55

    une trés  bonne année  pour toi   et les tiens Moune 

     une bonne santé   c'est l 'essentiel  

    pour tes  petits  quatre pattes aussi  

    au plaisir de te lire 

     amitiés   bises  de Bretagne 

     kénavo 

     

    Carte Bonne Année 2022 Sur Fond Blanc : Envoyer une vraie Carte De Voeux  2022 dès 0,99€ - Merci Facteur

     

    19
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:05

    Coucou ma fidèle amie je suis rentrée jeudi dernier, je te remercie pour tes bons voeux en retour reçois les miens aussi sincères surtout la santé à toi ton mari tes adorables animaux. Tes photos de Noêl avec tes chouchous sont adorables un régal pour les yeux. Première journée de l'année je te souhaite beaucoup d'amour tout au long de l'année. Gros bisous

    Bonne Année 2022 

    18
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:07

    Ma Moune adorée, je te souhaite une bonne et heureuse année 2022 ainsi qu'à M. Moune et à tes amours poilus. Que cette année vous apporte la santé, la joie et le bonheur. Mais chez toi quand on voit les amours heureux ça respire le bonheur déjà alors le reste vient tout seul.

    Tu es douée de tes mains tu fais de jolies choses bravo. Tu as été gâtée et tu as gâté les autres aussi c'est sympa.

    Les boules de poils de ta fille sont magnifiques aussi. Quand on voit la troupe c'est trop mimi et Miss Blue est bien sage dis donc !

    Gros bisous prenez soin de vous et plein de câlins aux boules de poils.

     

    17
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:04
    Sylvie barbizon
    Bonjour Moune, un très joli partage que j'avais également vu chez Aimée, tu as été bien gâtée, l'année à bien commencé pour toi. Je te souhaite une excellente année ainsi qu'à tes proches et aux chers quatre pattes. Gros bisous et belle journée. Sylvie.
    16
    Mitou
    Samedi 1er Janvier 2022 à 07:10
    Avec nos poilus passons tous la meilleure année possible Gros bisous et caresses à distribuer. Mitou
    15
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 15:04
    coucou Moune Super vos échanges, j'aime bien ce que tu fais je te souhaite une très bonne année 2022 beaucoup de joie et sérénité et surtout une excellente santé bisous
    14
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 14:58
    Très bel échange entre aminautes et splendide le clan des 4, j'adore ! Bonne fin d'année à toi et les tiens, bon réveillon à tous, gros bisous, à bientôt Moune !
    13
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 12:40
    Kikou ma chère Mounette, Un très bel échange organisé par Céline. Tu as fait de très belles choses avec tes menottes. Jolis vos zamours à 4 pattes; j'adore, tu penses bien. Beau centre de table en art floral. Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter un très bon réveillon en espérant que l'année prochaine nous permettra à nouveau de rire de temps en temps. Avec toute mon amitié, à l'année prochaine. Bisous Mounette, Amitiés à ton ti mari et à fifille Calinous à toute ta petite famille à 4 pattes.
    12
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:58
    coucou moune!!c'est bien cete echange de cadeau!!toi tu travailles tres bien de tes mains!!et une jolie composition,bravo!!!et alors tes 4 lutins alignes,trop marrants!!!bon reveillon et gros bisous
    11
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 09:38
    C'est un très bel échange de cadeaux, j'aime ceux que tu as offert et ceux que tu as reçu, c'est vraiment une belle et bonne idée de la part de Céline. Bravo à toutes les deux. Tu es très doué en couture, c'est impeccable et c'est l'oeil d'une couturière qui le voit. Bonne dernière journée 2021 et mes caresses à tous, particulièrement à Jolie Blue, très heureuse de ce cliché. Gros gros bisous à tous les deux
    10
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 08:47

    coucou moune

    superbe votre échange ! j'adore

    de très belles photos des amis à poils ! ils sont tous beaux et adorables ! bravo pour ton centre de table ! gros bisous et bon réveillon

    9
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 08:39
    Un très bel échange avec ta binôme. Je n'ai pas eu le temps d'y participer cette année, j'espère que l'an prochain je pourrais si elle est encore partante ! Tes toutous sont vraiment très sages de se laisser ainsi déguiser... Très joli ton centre de table pour agrémenter une belle fête familiale. Bon réveillon et à bientôt. Gros bisous et à l'année prochaine
    8
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 07:51
    c'est un trés bel échange pour Noel trés réussie les décos du sapin bel art floral aussi passe un bon réveillon à demain pour les voeux bises kénavo MOUNE
    7
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 06:33
    Superbes les 4 pattes et Miss Blue. Bon réveillon. Chat l'heureuse pensée. Doux câlins aux boules de poils. Bibis. Sushi.
    6
    MemeYoYo
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 22:18
    MemeYoYo
    Très sympa cet échange de Noël. C'est un bon moyen de faire plaisir. Tes compagnons à 4 pattes sont vraiment adorables. Bonne soirée. Gros bisous
    5
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 22:09
    Très bel échange, j'aime beaucoup tes décos pour le sapin. Ils sont bien sages tous ses quatre pattes. Bonne fin d'année.
    4
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 21:08
    Roguidine

    Me revoilà; A oui, je l'ai vu sur un autre blog, c'est sympa de faire ça !!! comme tu travailles très bien de tes mains, les petits cadeaux ne te manquent pas !!! Miss blue est heureuse , elle aussi a son petit endroit pour elle, elle n'a pas eu de lit ? si je suppose !!! encore une belle composition ... Passe une bonne soirée, bises

    3
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 21:08
    bonsoir Danièle , ah oui très bel échange de vos créations c'est sympa !! et Miss Blue , Falcon et Hermione toujours aussi beaux ... que de décors avec ton centre table !! merci pour les photos gros bisous belle fin d'année et bon réveillon gros bisous à l'année prochaine ... profitez en +++ A+
    2
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 21:07
    Roguidine
    Me revoilà; A oui, je l'ai vu sur un autre blog, c'est sympa de faire ça !!! comme tu travailles très bien de tes mains, les petits cadeaux ne te manquent pas !!! Miss blue est heureuse , elle aussi a son petit endroit pour elle, elle n'a pas eu de lit ? si je suppose !!! Passe une bonne soirée, bises
    1
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 20:53
    Oh un bel échange ! Mignons tes petits loulous et ton art floral également. Bon réveillon et bonne année 2022. Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :